Prey de retour... sur Iphone
IGN a l'exclusivité de l'annonce de Prey sur Iphone. Quel chance pour eux. C'est à mi-chemin entre un jeu pour téléphone portable et une version mochifiée du pas très beau Prey, avec des contrôles exotiques en bonus (des barres de chaque côté de l'écran pour contrôler vue et déplacements).
IGN ne manque évidemment pas d'en dire tout le bien qu'ils peuvent. Les plus courageux pourront de toute façon savoir de quoi il en retourne bientôt, puisque ça sort apparemment ce mois-ci (et normalement pas trop cher, comme tous les jeux Iphone).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
IGN ne manque évidemment pas d'en dire tout le bien qu'ils peuvent. Les plus courageux pourront de toute façon savoir de quoi il en retourne bientôt, puisque ça sort apparemment ce mois-ci (et normalement pas trop cher, comme tous les jeux Iphone).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Parceque ca rapporte.
Pas de trolls ni d'insultes, merci.vlnc a dit :
parce qu'il ya des idiots qui (...)
Ya quelques bons voir très bons jeux sur iPhone (d'ailleurs c'est le P qui est en majuscule).
Par contre les fps c'est vraiment pas encore ça, mais alors vraiment vraiment pas.
Par contre les fps c'est vraiment pas encore ça, mais alors vraiment vraiment pas.
Pas de FPS, sur n'importe quelle console, ça rend pas souvent bien.
Peut être que pour l'IPhone c'est beau, mais c'est moche :P surtout le HUD à peine présent
Peut être que pour l'IPhone c'est beau, mais c'est moche :P surtout le HUD à peine présent
Si prey n'était pas l'excellent jeu attendu, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'était "pas très beau".
Le game design s'éloignait assez de DOOM III mais le jeu était beau, avec de chouettes effets et était vachement bien optimisé. Il était donc dans la moyenne très haute des FPS de l'époque niveau visuel.
Le game design s'éloignait assez de DOOM III mais le jeu était beau, avec de chouettes effets et était vachement bien optimisé. Il était donc dans la moyenne très haute des FPS de l'époque niveau visuel.
Le fps Cube sur iPhone est très bon.
Les graphismes sont largement à la hauteur et la maniabilité acceptable depuis la dernière update.
http://www.youtube.com/watch?v=EHI6MG66Hek
Ici ça rame à mort, mais maintenant, avec la nouvelle version, ça glisse.
Les graphismes sont largement à la hauteur et la maniabilité acceptable depuis la dernière update.
http://www.youtube.com/watch?v=EHI6MG66Hek
Ici ça rame à mort, mais maintenant, avec la nouvelle version, ça glisse.
On ne parle pas de la même chose : que le jeu soit techniquement réussi, je m'en contre-cogne. En revanche, à moins de trouver beaux des portes en forme de vagins géants et des murs en morve (et, surprise, ça n'est pas mon cas), on ne peut pas vraiment dire que Prey était beau.K3vZ a dit :
Si prey n'était pas l'excellent jeu attendu, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'était "pas très beau".
T'es pas très porté sur la beauté intérieure quoi.
Cela dit Prey n'était peut être pas "beau" mais ça reste quand même un des FPS au design le plus marquant.
Cela dit Prey n'était peut être pas "beau" mais ça reste quand même un des FPS au design le plus marquant.
"Cela dit Prey n'était peut être pas "beau" mais ça reste quand même un des FPS au design assez marquant."moSk a dit :
T'es pas très porté sur la beauté intérieure quoi.
mouais perso j'ai pas trouvé transcendantal mais il parait que je suis un relou
Vu le nombre de FPS hideux qu'on voit passer, Prey, c'était plutôt joli (avec de beaux décors grandioses par moments).
On y explore un vaisseau qui est en fait un gigantesque organisme vivant, fallait avoir l'idée et fallait le réussir, c'est pas tout les jeux qui peuvent s'en venter.
Non puis y avait de bonnes idées je trouve, le coup des portails, la planète réduite dans le cube etc.
Tu t'attendais à quoi, Bisounours Land ? Pour une fois qu'on a droit à un univers complètement décalé.Netsabes a dit :
On ne parle pas de la même chose : que le jeu soit techniquement réussi, je m'en contre-cogne. En revanche, à moins de trouver beaux des portes en forme de vagins géants et des murs en morve (et, surprise, ça n'est pas mon cas), on ne peut pas vraiment dire que Prey était beau.
Je conçois que la notion de "beau" n'est pas la même que sur Crysis par exemple, qui se s'est pas dit "Putain, c'est dégueulasse !" en se trouvant devant ces fameuses portes. Je pense qu'on peut dire que Prey était beau dans sa laideur. Ce choix de design est aussi risqué qu'original.
C'est pas le sujet mais je suis assez d'accord, s'il y a un truc réussi, ce sont les décors, le reste est bof c'est sur. [et le portail et autre changements de gravité étaient fun aussi]
A part les portes vaginales, je n'ai pas beaucoup de souvenirs des décors de Prey : je serais bien incapable de décrire une map...
Roche, et acier. Je crois qu'il n'y avait rien d'autre à relever.
Pourtant... le bar, avant et après l'abduction, la planète miniature, les salles qui se construisent au fur et à mesure, quand on croise le premier gros machin à corne, quand on voit l'extérieur du vaisseau etcdrloser a dit :
A part les portes vaginales, je n'ai pas beaucoup de souvenirs des décors de Prey : je serais bien incapable de décrire une map...
Perso j'avais bien aimé les reportages radios qu'on entend de temps en temps.
Ah non mais je m'en fous moi, hein. Je remarque seulement que c'est moche.G-UNIT a dit :
Tu t'attendais à quoi, Bisounours Land ? Pour une fois qu'on a droit à un univers complètement décalé.
(et qu'à part ça, c'était un FPS d'une banalité absolue, au-delà de son gimmick de level design)
Ça par contre c'est triste mais vrai, c'est bien la seule chose qui m'a empêché de me le faire plusieurs fois.Netsabes a dit :
(et qu'à part ça, c'était un FPS d'une banalité absolue, au-delà de son gimmick de level design)
Il est pas cher la plupart du temps, j'ai pu l'acquérir pour 5 euros neuf mais je n'ai jamais pris le temps de le commencer.
si :Chaka a dit :
Moi je trouvais le concept sympa. On avait jamais vu un jeu qui se passe uniquement dans l'intestin grêle d'un animal.
http://www.nofrag.com/2008/sep/16/29538/
Gimmick, t'y vas un peu fort je trouve. Le level désign est en parfait harmonie avec le fait d'être dans un vaisseau spatial je trouve. Bon niveau gameplay c'était banal c'est vrai. J'ai trouvé les armes surprenantes au début. Avec les heures me suis un peu lassé. Mais c'est l'histoire, l'ambiance, les voix (vo bien sure) et le level design que j'ai beaucoup aprécié. En 2006 on voyait pas beaucoup de jeux avec des portals, des "escalators" sur les murs etc. Peut-être suis-je inculte, c'est une possibilité.
La fin était super. Les histoires crédibles dans les fps ça court pas les rues! Prey en fait parti. Surtout le "cliffhanger" sur la toute fin, on veut avoir la suite.
Enfin bon, tout ça pour dire que la version iPhone est bien moche et à l'air nul à chier. J'ai bien l'impression que l'iPhone est encore moins apte à recevoir des fps que la wii ou la ds, incroyable.
La fin était super. Les histoires crédibles dans les fps ça court pas les rues! Prey en fait parti. Surtout le "cliffhanger" sur la toute fin, on veut avoir la suite.
Enfin bon, tout ça pour dire que la version iPhone est bien moche et à l'air nul à chier. J'ai bien l'impression que l'iPhone est encore moins apte à recevoir des fps que la wii ou la ds, incroyable.