Riddick : nouvelle vidéo de gameplay
Atari sort une nouvelle vidéo de gameplay de Riddick: Assault on Dark Athena. L'occasion de voir dans le noir et de tuer deux-trois vilains. Le jeu sort à la fin du mois prochain, et c'est tout de même bien moins attirant qu'il y a quatre ans, quand le premier épisode était sorti avec ce qui semble être exactement le même gameplay.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tout dépend s'il y a une amélioration dans les graphismes, le feeling... etc.
Et du prix bien sûr.
Et du prix bien sûr.
j'aime assez la lampe torche soudainement éteinte quand le 2ème garde décale et regarde vers Riddick puis se rallume lorsqu'il se retourne pour partir, il en a du pot ce Riddick..
Bah normal, il voulait pas l'éblouir.lodjo a dit :
j'aime assez la lampe torche soudainement éteinte quand le 2ème garde décale et regarde vers Riddick puis se rallume lorsqu'il se retourne pour partir, il en a du pot ce Riddick..
C'est "THE" I.A. quand même :)
Moi il me donne bien envie mais si c'est juste un remake ...
Moins attirant peut être mais toujours aussi bon :)
Et puis quel recul sur les armes.
c'est vrai que le premier volet était un jeu surprenant, dans le sens où personne n'attendait rien de ce jeu.
Du coup, j'attends pas celui là, et peut-être aurais-je une bonne surprise!! :D
Du coup, j'attends pas celui là, et peut-être aurais-je une bonne surprise!! :D
Ce n'est pas "juste un remake"...drytaffin a dit :
Moi il me donne bien envie mais si c'est juste un remake ...
J'ai jamais fait le premier, donc ça sera sûrement tout bénèf pour moi.
Comment on sait qu'il faut se coller à la caisse pour lancer la cinématique (milieu/fin de la vidéo), le genre de truc que je déteste et où je peut longtemps tourner en rond.
Pourquoi on nous montre une vidéo console, le gameplay à l'aire tout mou même si les arme rendent plutôt bien.
Bref, pas encore convaincu.
Pourquoi on nous montre une vidéo console, le gameplay à l'aire tout mou même si les arme rendent plutôt bien.
Bref, pas encore convaincu.
Ce n'est pas une cinématique, quand tu fais grimpette, le jeu passe à la troisième personne. C'était la même chose dans le premier Riddick.z_qsd a dit :
Comment on sait qu'il faut se coller à la caisse pour lancer la cinématique (milieu/fin de la vidéo), le genre de truc que je déteste et où je peut longtemps tourner en rond.
Ha... OK :), merci pour la précision,
Mais si je reste fan du 100% première personne.
A l'époque Riddick avait surpris par la qualité de son body awareness.z_qsd a dit :
Le switch en 3ème personne était aussi novateur, on n'avait pas l'habitude de pouvoir effectuer ce genre d'action dans un FPS.
Depuis Mirror's Edge est passé et le body awareness de Riddick n'est plus aussi frappant.