Rom1 a joué à Specnaz 2/Modern Warrior et remarqué un bien joli nombre de medikits.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Specnaz et l'invasion des medikits
Bonjour, étant auteur de la vidéo, je suis plutôt déçu de votre action car vous ne m'avez pas demandé mon accord ou bien même prévenu par message privé. Je vous l'accorde, ça n'est pas grave, mais la prochaine fois j'espère que vous ferez ainsi, merci d'avance.
Très de connerie, la vidéo est 100% garantie sans fake. Medikit & musique. De plus il y a des pack de soin que je n'ai pas compté car on ne les voit pas sur dailymotion (mais que sur la version HD de la vidéo :p). Les ennemis dropent également des petits medipack, et la vie remonte toute seule au repos quand on descend sous la barre des 15%.
Si ça intéresse certains, j'ai aussi fait une vidéo de gameplay. Manque plus que des bruitages rigolos.
Très de connerie, la vidéo est 100% garantie sans fake. Medikit & musique. De plus il y a des pack de soin que je n'ai pas compté car on ne les voit pas sur dailymotion (mais que sur la version HD de la vidéo :p). Les ennemis dropent également des petits medipack, et la vie remonte toute seule au repos quand on descend sous la barre des 15%.
Si ça intéresse certains, j'ai aussi fait une vidéo de gameplay. Manque plus que des bruitages rigolos.
Sans blague, il y a cette musique de merde pendant tout le jeu ?
Pire, il y a tout l'album du chanteur en guise de BO.
Znayouk brrridou!! Znayouk Naïdou!!
Tu t'es fait avoir, c'est leur système anti-piratage !