Specnaz 2 change de nom

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 févr. 2009, 15:55

Pour préparer sa sortie tellement attendue, Specnaz 2, développé et édité par Game Factory Interactive (l'éditeur russe de Boiling Point, Precursors & co), a changé de nom. Il faut maintenant l'appeler Modern Warrior: Special Tactics. Quatre termes génériques, ça fait tout de suite beaucoup plus impressionnant.

But du jeu : aller récupérer une tête nucléaire russe en Irak. Le développeur promet également que «toute la Sibérie» est présente, donc on passera probablement y tuer des méchants. Oh, et ça utilise le moteur d'Ubersoldier. Pas de date de sortie pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.

Pour fêter le nouveau nom, de nouvelles images :

[--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kastoi » 04 févr. 2009, 16:44

Ca me fait penser à un mozinor récent... Sauf qu'ils utilisent un générateur de titres de fps plutôt qu'un générateur de scénario comme Luc Besson.

Message par SPhoenix » 04 févr. 2009, 17:37

Je le testerais bien pour le coup. Rien que pour le fun.

Message par DarkWolf » 04 févr. 2009, 17:48

Le hasard fait bien les choses : je cherchais justement à avoir des nouvelles de ce titre.

Faut dire que le premier n'était pas si mauvais, hormis ce putain de bug qui termine le jeu à la mission 14. Même Wikipedia en parle.

Et plus possible de mettre la main sur le site officiel, ou quoi que ce soit.

Message par HighBullet » 04 févr. 2009, 18:11

Ca pique les yeux.

Message par G-UNIT » 04 févr. 2009, 18:13

Ça c'est un appel pour Rom.1 et Nooky, où je ne m'y connais pas.

Sinon les screens de nuit m'ont particulièrement fait rire.

Message par Barfrice » 04 févr. 2009, 18:37

Ca me fait penser à CS source...

Message par Rom1 » 04 févr. 2009, 19:40

G-UNIT a dit :
Ça c'est un appel pour Rom.1 et Nooky, où je ne m'y connais pas.
On est sur l'affaire. Mais pas mal de "boulot" en ce moment. Mortyr 4, Stalin Subway 2, Psychotoxic, Cryostasis et Specnaz 1er du nom à faire avant.

Message par EXpMiNi » 04 févr. 2009, 19:54

Barfrice a dit :
Hum quand même, même sous css j'arrive a faire un truc plus beau http://uppix.net/f/f/e/92f5805cd88e7efa ... b68960.jpg

Sinon je trouve que graphiquement sa se rapproche beaucoup de Stalker mais avec un lighting de merde.

Message par DarkWolf » 04 févr. 2009, 20:18

Ca me fait penser que le premier avait un bug d'anthologie (hormis le fait qu'on ne pouvait pas aller au delà des 14 premiers niveaux) : le réducteur se détachait des armes à certains moments. Trop MDR quand t'essaie une approche furtive, t'es prêt à faire un headshot discretos, et "ploc"....

Message par Mawwic » 04 févr. 2009, 23:17

C'était pas un bug - c'était pour simuler les dysfonctionnements mécaniques de l'arme, voyons.

Message par Jazka » 05 févr. 2009, 00:48

":" power.

Message par belzaran » 05 févr. 2009, 00:58

Moi aussi ça m'a fait penser à CS:S en plus moche.

Message par Barfrice » 05 févr. 2009, 02:26

EXpMiNi a dit :
Barfrice a dit :
Hum quand même, même sous css j'arrive a faire un truc plus beau http://uppix.net/f/f/e/92f5805cd88e7efa ... b68960.jpg

Sinon je trouve que graphiquement sa se rapproche beaucoup de Stalker mais avec un lighting de merde.
c'est surtout les textures des armes et des mains qui me font penser à CSS. Les maps j'en parle même pas...

Message par Rom1 » 05 févr. 2009, 02:59

M'fin sur les screen (surtout le 5ème) on dirait que l'arme+bras est rajouté par photoshopage mal détouré. Ca manque d'effet d'ombre et lumière liés à l'environnement.

Message par viny » 05 févr. 2009, 12:03

il y a une raison pour que les jeux russes soient si mauvais?
Ca me rappelle Poutine qui a sorti à Mr Dell « Nous n'avons pas besoin d'aide. Nous ne sommes pas des invalides. Nous ne souffrons pas de capacités mentales limitées [...] les scientifiques russes ne sont pas réputés pour leurs compétences en matière de hardware, mais pour leur talent dans le domaine du logiciel »

lol ?

Message par Slowry » 05 févr. 2009, 13:47

Message par Fishbed » 05 févr. 2009, 13:57

ElTyranos a dit :
moi j'ai surtout reten specNAZ

deer hunter 2005 est plus beau
Bah la retranscription du russe est ce qu'elle est, c'est à dire inexacte et variable selon les langues cibles vu que ça vient du cyrillique. Moi ça ne me choque pas :)

Message par viny » 06 févr. 2009, 00:08

Tkos a dit :
Moi je biche tester tous les jeux pourris alors un de plus hip hip hip hourra lool
si tu veux, y'a onslaught qui a l'air pas mal sur la news de jeudi...

Message par Rom1 » 06 févr. 2009, 00:15

J'ai essayé Specnaz 1er du nom. Catastrophique. des gars qui te snipent à la kqlqsh à 700m alors que tu rampes dans la brouse. Et en deux balle tu meurs.

Message par Rom1 » 06 févr. 2009, 16:36

Double pour faire un petit jeu avec vous.
Voici une vidéo du Specnaz 2
http://www.dailymotion.com/video/x8a30b ... videogames
La musique est réellement celle du jeu.
Ca fait très bizzare d'entendre le Francis Cabrel local en plein gunfight ( musique complète ici ).

Répondre

Specnaz 2 change de nom