Team Fortress 2 mis à jour

Commentez les news de Nofrag.

Message par XoBaR » 03 févr. 2009, 19:29

Mythique a dit :
une fois qu'on a voulu essayer les autres qui sont customisables impossible de retourner à l'ancien.
Si tu peux revenir aux anciens crosshairs en sélectionnant "none" et en validant. Peut-être que ça bug chez certains.

Les équilibrages de classe sont nickels, les 20 rockets du soldier au lieu de 16 j'approuve totalement ! En février 2008 ils avaient passé le soldier de 36 à 16, ça avait bien gueulé.

Ils ont corrigé le bug du pourcentage de l'uber qui n'apparaissait pas en HUD minimisé, suite à l'update de la semaine dernière.

Vraiment cool cette update, ça fait plaisir de voir qu'ils ne se content pas de corriger les bugs, équilibrer et rajouter du contenu, ils ajoutent aussi des petites features (les crosshairs, le FOV des armes, le HUD du medic, etc...) qui prouvent qu'ils bichonnent leur jeu.

Message par Mythique » 03 févr. 2009, 20:07

Kirby a dit :
vince28 a dit :
Pour ceux qui comme moi n'ont plus que de jolis carrés roses et noirs en guise de crosshair, la commande :

cl_crosshair_file ""

dans la console règle le problème.
Sinon vous pouvez juste changer le crosshair dans les options lulz
Ouais mais nan... Quand on fait ça ça fait des vilains carré noir et violet... Apparemment c'est un bug spécial langue française.

Merci pour la commande Vince28 :)

Message par Douceur » 03 févr. 2009, 21:03

Ce qui est bien avec Valve, c'est que chaque patch correctif amène de nouveaux bugs à corriger :
la MàJ de la semaine dernière venait corriger plusieurs bugs (les dégâts de Natascha, par exemple), et elle a amené le bug du pourcentage de l'Ubercharge dans le HUD réduit. La mise à jour d'aujourd'hui corrige celui-ci mais entraîne un bug en relation avec le crosshair, bug qui sera sûrement corrigé par le prochain patch. Et ainsi de suite...

Message par Thermostat » 03 févr. 2009, 21:23

Augmenter la précision du minigun... Je suis le seul que ca emmerde?

Message par chtitelarve » 04 févr. 2009, 00:10

Moins de crits ? Si après ça Pignouf ne réinstalle pas...

Message par drytaffin » 04 févr. 2009, 18:00

Thermostat a dit :
Augmenter la précision du minigun... Je suis le seul que ca emmerde?
Si bien sur, il n'avais pas besoin d'être plus puissant, j'éstime les classe bien équilibré, et heureusement que les HS noscope ne sont pas possible sinon j'aurais gueuler pour le crosshair du snipe.

Message par crevetolog » 05 févr. 2009, 19:33

Le problème en choisissant son crosshair manuellement dans les options c'est que cela met le même crosshair pour toute les armes. Du coup en sniper on se retrouve avec le crosshair même en unscope (alahanche), c'est pas gênant mais pour l'unscope ça avantage grandement.

Team Fortress 2 mis à jour