Le patch pour Crysis Warhead est sorti hier soir. Direction le site officiel pour la liste de miroirs de téléchargement. La liste des changements : * Windows Vista: Mouse cursor should no longer have an offset in the menu.
* Windows Vista: Unrequested launches in windowed mode should occur less often now.
* Timedemo can now be started from the command line.
* Better dynamic texture support for enthusiast mode.
* Added 64-bit executables for Windows XP x64 and Windows Vista 64-bit version. In Windows XP x64 a new shortcut will be placed under the Crysis Warhead program group. In Windows Vista right-click the Crysis Warhead icon in Game Explorer and choose to run the game in 64-bit mode.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crysis Warhead : le patch est là
Pour ceux qui sont sur du 64 bits, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Maintenant he bien il est un peu tard pour sortir ce patch étant donné que tout le monde a retourné le jeu.
On va dire que c'est mieux que rien.
On va dire que c'est mieux que rien.
Ca dépend, pour les possesseurs d'OS 64bits c'est pas si nul que ça ;)
edit: grillé par 8008 hehe
Mmmhh je pense que beaucoup de personnes ne l'ont pas encore retourné ce jeu, tout comme Crysis. Beaucoup attendent d'avoir une meilleure config pour pouvoir le faire.
Mmmhh je pense que beaucoup de personnes ne l'ont pas encore retourné ce jeu, tout comme Crysis. Beaucoup attendent d'avoir une meilleure config pour pouvoir le faire.
Exactement, j'ai fini Crysis avec ma pauvre 8600GTS et j'ai acheté Warhead sur steam. Il attend sagement sur on DD le temps que je m'achète ma HD4870, se qui ne devrait plus tarder. Même si je suis en 32bits, ca reste intéressant pour ceux qui possèdent du 64. D'ailleurs ils avaient fait pareils avec Far Cry, un patch 64bits plusieurs mois aprés la sortie du jeux (bon le 64bits venait de naître aussi).Bartevil a dit :
Ca dépend, pour les possesseurs d'OS 64bits c'est pas si nul que ça ;)