Quake Live en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 janv. 2009, 10:25

JV.com fait une preview vidéo de Quake Live.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Narno » 30 janv. 2009, 05:42

Oulala, mais qu'il est pénible le monsieur de JV... c'est un journalisme cet homme ? Je veux dire : il est connu dans le milieu parceque là il vient de me donner une image assez négative de JV.com.

Bref, commentaire sans grand intérêt, mais il fallait que je le dise.

Merci.

Message par drloser » 30 janv. 2009, 10:31

Ce qui est rigolo aussi, c'est Capt Obv qui considére que Quake dans un Browser est une incroyable prouesse technologique. Il doit s'imaginer que ça tourne en flash ou un truc dans le genre alors qu'en réalité c'est un bête binaire interfacé à IE/FireWorks et ça ne marche que sous Windows. Legend fait la même chose. Ah, et aussi le fait que dans un Gaming Live consacré à Quake Live ils jouent contre des bots pas live du tout. On se fout de la gueule de TF1 et de ses reportages à la con, mais nos pro ne sont pas toujours beaucoup plus pointus. Faut voir combien ils sont payés et dans quelles conditions ils travaillent aussi...

Message par iNcolas_- » 30 janv. 2009, 13:53

Par bots tu entend des manchots qui jouent au pad ou vraiment des joueurs dirigés par l'IA ? Car si c'est le cas je ne savais pas que c'était possible.

Mais depuis le temps que j'attendais une vidéo de ce genre avec un jeu ultra fast et des testeurs made in jv.com, je suis servi :D.

Message par drloser » 30 janv. 2009, 15:20

Des bots dirigés par l'IA. T'as jamais joué à Quake 3 ?

Message par iNcolas_- » 30 janv. 2009, 15:44

Je n'y ai que très peu joué et je ne savais pas qu'on pouvait en mettre sur Quake live.

Répondre

Quake Live en vidéo