Alan Wake est-il un FPS ?
Depuis quelques heures, Youtube héberge une vidéo en qualité pourrie montrant trois minutes de balade en forêt et en bord de lac, d'abord avec une lampe torche, puis avec un flingue (comme dans DOOM 3, c'est soit l'un, soit l'autre). Si l'on en croit le début de la vidéo, ce serait une version leakée de la vidéo d'Alan Wake qui sera montrée à la GDC. Remedy, le développeur des Max Payne et d'Alan Wake, dément.
Et de fait, ce serait une surprise : Alan Wake a toujours été annoncé, et pour l'instant montré, comme un survival en vue externe. Un passage en FPS serait donc un net changement. Problème : si ça n'est pas Alan Wake, de quel jeu peut-il bien s'agir ? Si vous avez une idée, utilisez les commentaires ou envoyez-nous un mail.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et de fait, ce serait une surprise : Alan Wake a toujours été annoncé, et pour l'instant montré, comme un survival en vue externe. Un passage en FPS serait donc un net changement. Problème : si ça n'est pas Alan Wake, de quel jeu peut-il bien s'agir ? Si vous avez une idée, utilisez les commentaires ou envoyez-nous un mail.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aucunes idées, mais le pistolet n'est pas droit! :p
Je trouverais ça étonnant qu'Alan Wake soit un FPS... En tout cas, pourquoi pas, il était dit très beau (quoique depuis le temps, ça doit être moins marquant !)
d'après le ponton sur l'eau, c'est bien Alan Wake... et vu comment max payne était énorme, j'ai envie de dire "HOURRAAAAAA"
Dans les précédentes vidéos, je ne me rappelle pas que ca se passait en hiver.
Ça à bien l'air de l'être :

Edit : autre jeu.

Edit : autre jeu.
Je viens de me repasser le trailer, il y a bien des similitudes.
J'ai mis à jour la news : c'est Redwood Falls.
Lien vers le vidéo : click.Netsabes a dit :
J'ai mis à jour la news : c'est Redwood Falls.
le hoax le plus rapide de l'histoire :D
Je trouve pas la video naze, on voit pas de combat, tout ce qu'on voit c'est un environnement et il est beau.
oué l'ambiance est pas degueux dans la vidéo !
Moi ça me donne même assez envie cette vidéo. Je trouve l'ambiance générale très réussie, ça fait bien plus flipper qu'un doom ou FEAR. Ça me fait penser à un mélange de The Thing et Xfiles.
L'hoax m'aura au moins permis de découvrir ce jeu.
Par contre le coup de la lampe OU de l'arme ... Berk !
L'hoax m'aura au moins permis de découvrir ce jeu.
Par contre le coup de la lampe OU de l'arme ... Berk !