Team Fortress 2 : prochain patch imminent
Robin Walker a mis à jour le blog de TF2 pour annoncer que la prochaine update de classe, le scout, est enfin prête, et que Valve s'attaque déjà à la classe suivante. La bonne nouvelle ! Hélas, ce n'est pas encore pour aujourd'hui : Valve prévoit de sortir deux petits patchs cette semaine avant de mettre en ligne la mise à jour du Scout.
La première mise à jour, qui devrait sortir aujourd'hui (ou demain matin très tôt), corrigera une série de bugs et d'exploits. Parmi les bugs corrigés, Walker cite les dommages de Natasha. La deuxième mise à jour, prévue pour la fin de la semaine, commencera à migrer des morceaux de TF2 vers Steam Cloud, le nouveau service de Steam qui conservera les préférences d'un joueur d'une machine à l'autre.
Une fois ces deux patchs sortis, l'update du Scout devrait être le patch suivant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La première mise à jour, qui devrait sortir aujourd'hui (ou demain matin très tôt), corrigera une série de bugs et d'exploits. Parmi les bugs corrigés, Walker cite les dommages de Natasha. La deuxième mise à jour, prévue pour la fin de la semaine, commencera à migrer des morceaux de TF2 vers Steam Cloud, le nouveau service de Steam qui conservera les préférences d'un joueur d'une machine à l'autre.
Une fois ces deux patchs sortis, l'update du Scout devrait être le patch suivant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et pendant ce temps là, le truc le plus imba de TF2 n'est pas corrigé depuis des mois.
@xan: Tu parles de quoi ? Et ça veut dire quoi imba ?
Ca veut dire déséquilibré, mais il y a trop de lettres (et tout le monde comprendrait).
Hein ? le démobitch ? Nooky ?xan a dit :
Et pendant ce temps là, le truc le plus imba de TF2 n'est pas corrigé depuis des mois.
et donc c'est quoi le truc le plus "imba" de tf2 ? :)
Roh, moi je la veut maintenant la MAJ du scout :P
Même un peu trop parfois. Particulièrement énervant quand tu joues face à un joueur qui a un script à la con qui permet de faire péter la stickie plus rapidement.Nooky a dit :
le demo n'est pas imba il est ovrpwrd
J'aime pas trop le demoman, je trouve que c'est une classe "passive", je m'en sers juste pour détruire tourelles, etc... Dans ce sens il est bien pratique, mais curieusement je reste pas mal statique avec cette classe.
C'est surement pas comme ça que beaucoup de gens le jouent mais c'est ma façon de le percevoir et c'est pas super intéressant à jouer.
Quant à la MAJ du scout, étant donné que c'est une de mes classes préférées j'attends ça de pied ferme.
C'est sûr, c'est pas comme si on était sur un site de FPS surtout. Attention.Netsabes a dit :
Ca veut dire déséquilibré, mais il y a trop de lettres (et tout le monde comprendrait).
Pour headshot, tu préfères qu'on l'écrive en entier ? pas sûr que tout le monde comprenne HS.
Première fois que j'entendais le terme "imba".