Unreal Tournament 3 : gros patch et Titan pack

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 janv. 2009, 09:25

BeyondUnreal a réussi à trouver la liste des corrections du prochains patch pour Unreal Tournament 3. C'est massif, et en même temps pas trop tôt : on y trouve l'amélioration du server browser, et de l'équilibrage d'armes et de véhicules, plus des corrections de bugs en pagaille. Plus anecdotique, le patch ajoutera 57 achievements dans la version Steam d'UT3. Même si c'est gadget, ça pourrait encourager pas mal de joueurs à relance UT3.

Par ailleurs, Steve Polge a confirmé dans les forums de Beyond Unreal que ce n'était que le début : Epic travaille toujours, en plus du patch, sur une extension, désormais nommée «Titan Pack». Selon Polge, ce sera la plus grosse extension développée par Epic. On sait juste qu'il contiendra de nouveaux modes de jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fen-X » 27 janv. 2009, 11:56

Raaah si seulement ça pouvait relancer le jeu. Ce serait pur bonheur. Mais j'y crois moyen, vu l'état actuel des choses.

Message par Pipou » 27 janv. 2009, 12:07

Perso, je le trouve vraiment sympa, mais trouver un serveur pour y jouer, c'est rare et c'est dommage ...

Message par belzaran » 27 janv. 2009, 20:22

Je mappe sur UT3 par pur plaisir... Mieux vaut mapper sur CS:S étant donné le nombre de joueurs... Quel dommage car le jeu est très beau et bien optimisé.

Message par rgk » 27 janv. 2009, 20:39

En fait Epic ils ont toujours besoin d'une 2e chance pour réussir leur coup.

Multi de Unreal -> UT99
UT2003 -> UT2004
UT3 -> Titan Pack ?

Moi ce que je voudrais, c'est un retour à l'ambiance SF et non plus du Gears-of-War-like, du Warfare avec beaucoup plus de véhicules (en quantité, pas en types de véhicules), et si ils veulent capter des joueurs, de nouveaux modes de jeu. Maintenant les modes classiques sont un peu démodés je trouve, il nous faut du Assault mieux maîtrisé et moins obscur, et des choses plus innovantes (par exemple reprendre le concept des batailles spatiales de AS-Mothership sur UT2004).

Bref, retrouver l'identitié des précédents UT + rajouter des modes de jeux plus rafraichissants et moins symétriques.

Répondre

Unreal Tournament 3 : gros patch et Titan pack