Ca n'est pas vraiment une surprise : Ubisoft a confirmé que Red Steel 2 était en développement pour Wii. Un nouveau Ghost Recon est également prévu. Les deux doivent sortir avant mars 2010, probablement pour Noël.
Par ailleurs, il semblerait qu'I am Alive ne sorte finalement pas ce trimestre : "I Am Alive" will require further development time and will now bolster the line-up for 2009-10.Dixit le résumé des résultats d'Ubi. Le même document indique que Far Cry 2 se serait vendu à 2,9 millions d'exemplaires. Joli score.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ubi : Red Steel 2 et Ghost Recon confirmés
Joli score pour un jeu aussi moyen, sinon toujours pas de nouvelle d'Assassin's Creed 2 et de leurs super Arlésienne, j'ai nommé : Splinter Cell 5 : Conviction ?
Si si, tout ça sort cette année (c'est dans le lien dans la news...). Pour SC5, on le savait depuis longtemps, et pour AC2, c'est pas un FPS.
Merci, Splinter Cell aussi n'est pas un FPS, mais plutôt un TPS.
Mais comme cela concernait Ubi.
Le multi des précédent splinter cell proposaient une partie FPS d'où la présence sur nofragBullitt a dit :
Merci, Splinter Cell aussi n'est pas un FPS, mais plutôt un TPS.
pour Red Steel 2 j'étais déjà au courant, j'avais reçu un mail du fils du balayeur qui nettoie les studios de Ubisoft Paris pour me dire que le jeu était toujours prévu.
Pour Far Cry 2, ce sont les ventes sell-in qui ont généré 2,9 millions d'exemplaires, mais pas les sell-through. Pour mémoire le sell-in de Fallout 3 était de 6 millions d'exemplaires.