Téléchargez la démo de FEAR 2 sur PC
La démo solo PC de FEAR 2 pèse 1,8Go et se télécharge sur :FileplanetJeuxVideo.comLes versions PS3 et X360 devraient arriver un peu plus tard dans la journée.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et dire que je dois attendre ce soir 20h pour tâter la bête... :/
J'espère au moins que ça sera pas une démo Kleenex (1,8 Go pour 5 mn de jeu).
J'espère au moins que ça sera pas une démo Kleenex (1,8 Go pour 5 mn de jeu).
Y'a des fois où être en arrêt maladie a du bon...
Et moi je dois attendre ce week-end ou plus probablement Lundi. BBWAAAAAAAAAAAH
bah moi je dois attendre 11 minutes avant de pouvoir le dl sur jv.com ^^'
Ouais en même temps le jeu sort dans pas longtemps.
Par contre, j'espère que vous êtes patients si vous téléchargez depuis jv.com.
Oh, DO WANT !
Je pense que je ne pourrais qu'y jouer demain.. Bonjour la frustration.
Je pense que je ne pourrais qu'y jouer demain.. Bonjour la frustration.
nico a dit :
Ouais en même temps le jeu sort dans pas longtemps.
bon apres 11min d'attente....
4h de dl... 1.8go a 100ko/sec :/
donc je confirme les dires de nico
J'ai rajouté un lien vers un site plus speed.
J'ai mis 50 minutes pour le DL. Vos connexions sont en carton ?
Also : 550 ko/s \o/
Also : 550 ko/s \o/
1mo/sec sur le serveur de GamesOn. Mieux que les 5 heures de prévues avec jv.com
Merci G-Unit, j'ai mis la news à jour.
J'ai opté pour FilePlanet et c'est vachement mieux.
Dans quelques minutes je testerai la démo.
Dans quelques minutes je testerai la démo.
3 autres liens:
-Computergames
-Filefront
-Gamestar
La démo ne devrait pas tarder à arriver sur Clubic.
-Computergames
-Filefront
-Gamestar
La démo ne devrait pas tarder à arriver sur Clubic.
Tout simplement énorme.
J'ai adoré, c'est vraiment ce que j'attendais de cette suite. Curieusement, à la fin des deux extensions, j'étais pressé de voir apparaître Alma, je la cherchais partout. Là euh plus du tout, j'me suis fait calmer.
Graphiquement, c'est très bon, malgré quelques textures baveuses mais je m'en fout, ça tourne sur ma config: P4 540J 3.2Ghz, 2Go de ram et une cg 7600GT. Bah ça tourne bien, et c'est déjà beau en laissant les réglages en moyen. Niveau framerate c'est très correct, mieux en intérieur, en tout cas ça rame pas un poil.
Les plus :
Le feeling des armes est juste excellent.
L'ambiance est bien plus travaillée que dans le premier.
Le jeu est un peu moins bourrin qu'avant.
La phase en mécha est pas mauvaise, contrairement à ce que je pouvais penser.
Si vous avez flippé dans le premier, bah....
Les moins :
La difficulté, en mode normal, n'est pas assez élevée.
Des ennemis moins combattifs qu'avant, peut être.
Un système de couverture largement dispensable.
Mes premières impressions sont donc très bonnes, malgré une démo un peu courte. Mais j'en redemande. D'ailleurs je vais m'en refaire une.
J'ai adoré, c'est vraiment ce que j'attendais de cette suite. Curieusement, à la fin des deux extensions, j'étais pressé de voir apparaître Alma, je la cherchais partout. Là euh plus du tout, j'me suis fait calmer.
Graphiquement, c'est très bon, malgré quelques textures baveuses mais je m'en fout, ça tourne sur ma config: P4 540J 3.2Ghz, 2Go de ram et une cg 7600GT. Bah ça tourne bien, et c'est déjà beau en laissant les réglages en moyen. Niveau framerate c'est très correct, mieux en intérieur, en tout cas ça rame pas un poil.
Les plus :
Le feeling des armes est juste excellent.
L'ambiance est bien plus travaillée que dans le premier.
Le jeu est un peu moins bourrin qu'avant.
La phase en mécha est pas mauvaise, contrairement à ce que je pouvais penser.
Si vous avez flippé dans le premier, bah....
Les moins :
La difficulté, en mode normal, n'est pas assez élevée.
Des ennemis moins combattifs qu'avant, peut être.
Un système de couverture largement dispensable.
Mes premières impressions sont donc très bonnes, malgré une démo un peu courte. Mais j'en redemande. D'ailleurs je vais m'en refaire une.
Putain wow. C'est impressionant.
J'en reviens également, textures léchés et feeling des armes plus que bon. Cependant, c'est peut-être le fait que j'ai pas joué à FEAR depuis longtemps, mais je reste un peu sur ma faim. Je m'attendais à des gunfights gorgeous, mais ils se finissent vite. Et pas de nailgun =(.
Clubic est là, 1.3 Mo/s soit 26 minutes.
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ble-1.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ble-1.html
Ah bah voilà je rentre pile pour le lien Clubic, c'est nickel, au moins ça avance. Reste à voir si ça tourne sur mon portable.
(sur JV.com...)Config minimum : Win XP (SP 2) / Vista (SP 1), P IV 2,8 GHz (3,2 GHZ sous Vista) / Athlon 64 3000+ (3200+ sous Vista), 1 Go de RAM (1,5 Go sous Vista), carte 3D 256 Mo compatible DirectX 9 et Shader Model 2.0b (GeForce 6800 / Radeon X700), 12 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c
Config conseillée : Win XP (SP 3) / Vista (SP 1), Intel Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+, 1,5 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible DirectX 9 et Shader Model 3.0 (GeForce 8600GTS / Radeon HD 2900XT), 12 Go d'espace libre sur le disque du, carte son compatible DirectX 9.0c, connexion Internet haut-débit
J'avoue être un peu déçu au niveau des graphismes (je sors de Crysis Warhead donc forcément...), même si tout cela est plutôt joli. Le feeling des armes est énorme. Le son, les impacts, la puissance... Enfin un FPS d'hommes ! On se sent vraiment puissant dans ce jeu.
Au niveau de l'IA, j'ai pas vu grand chose à part un gars qui a mis une table par terre pour se protéger.
Un jeu de furieux, avec des passages bien flippants. Miam !
Au niveau de l'IA, j'ai pas vu grand chose à part un gars qui a mis une table par terre pour se protéger.
Un jeu de furieux, avec des passages bien flippants. Miam !
Avis mitigé pour ma part.
Pour ce qui est de la forme c'est du tout bon, graph très détaillés, performance moyennes mais acceptables, les sons manquent peut être un peu de pêche. La mise en scéne est elle toujours aussi bien huilée, je déteste vraiment Alma (je hurles pute à chaque fois qu'elle apparait c'est dire), avec le même truc des bruits paristes à la radio (certains disent que ça désamorce l'effet, perso je trouve que c'est le contraire). Bref de ce côté là j'aime bien.
Pour le jeu en lui même je vais être plus sévère. Le level design de la démo est nul. Carrément. C'est du FPS couloir dans la pire signification du terme. Aucune subtilité à avoir, on avance tout droit. Fear demandait une certaines application pour aborder les combats sans trop de perde, là c'est oublié. Et c'est beaucoup plus lent, avec le FOV de merde et le HUD tout aussi merdique ça donne au jeu un air assez consoleux. A refaire avec la difficulté max pour voir, mais j'ai peu d'espoir. Reste que la démo du premier FEAR s'était faite sur un level non extrait du jeu, ce serait peut être ici aussi le cas.
Quelques screens en TAF le temps d'UP tout ça.
Pour ce qui est de la forme c'est du tout bon, graph très détaillés, performance moyennes mais acceptables, les sons manquent peut être un peu de pêche. La mise en scéne est elle toujours aussi bien huilée, je déteste vraiment Alma (je hurles pute à chaque fois qu'elle apparait c'est dire), avec le même truc des bruits paristes à la radio (certains disent que ça désamorce l'effet, perso je trouve que c'est le contraire). Bref de ce côté là j'aime bien.
Pour le jeu en lui même je vais être plus sévère. Le level design de la démo est nul. Carrément. C'est du FPS couloir dans la pire signification du terme. Aucune subtilité à avoir, on avance tout droit. Fear demandait une certaines application pour aborder les combats sans trop de perde, là c'est oublié. Et c'est beaucoup plus lent, avec le FOV de merde et le HUD tout aussi merdique ça donne au jeu un air assez consoleux. A refaire avec la difficulté max pour voir, mais j'ai peu d'espoir. Reste que la démo du premier FEAR s'était faite sur un level non extrait du jeu, ce serait peut être ici aussi le cas.
Quelques screens en TAF le temps d'UP tout ça.
Quand on reviens a COD on a l'impression de tirer avec un fusil a plomb
Je rejoins mosk sur l'aspect couloir. Je sais que dans FEAR 1 on enchaînait pas mal de couloir, mais ça ne me rebutait pas plus que ça. Mais là... enfin bon, je vais la refaire quand même !