Team Fortress 2 : bientôt un nouveau mode de jeu ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 21 janv. 2009, 14:40

The Escapist se rend pour une fois utile et publie une interview de Robin "Team Fortress 2" Walker, où il donne une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre dans les semaines et mois à venir : La prochaine update de classe sera pour le Scout, dans pas trop longtempsValve taffe toujours à l'intégration de la grosse mise à jour pour X360, qui contiendra toutes les mises à jour de classes... probablement en même temps que le Scout.Une nouvelle map Payload est prévueSurtout, un nouveau mode de jeu "très différent" sera "bientôt" dévoilé.Valve réfléchit aussi à une éventuelle dixième classe, mais même s'ils ont des designs qui circulent dans le studio, rien n'est décidé.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Naudec » 21 janv. 2009, 14:51

Can't wait !

Déjà que le scout est ma classe préférée avant la MAJ, ça va être énorme.
Un mode de jeu "très différent", je demande ce que ça peut donner, peut-être des véhicules ?

Message par Choum » 21 janv. 2009, 14:52

le mod football

Message par nico » 21 janv. 2009, 15:41

Par forcément pour une dixième classe. Déjà qu'ils essayent de faire tout pour maintenir un équilibre entre les classes (ce qui n'est pas toujours le cas, cf l'update du pyro), inclure une classe au bout de plusieurs mois de jeu, je suis pas sur que ça soit une bonne idée.

Message par Belpheee » 21 janv. 2009, 15:49

on ne peux que féliciter le staff pour nous apporter autant de mises a jours au vue du prix du jeu.
Les autres dev, devraient prendre exemple, EA par exemple, mais ne rêvons pas :)

Juste une chose, ils faudrait vraiment qu'ils trouvent une solution face à la horde de noob pyro, des fois, j'ia l'impression de ne voir que sa, dommage..

Message par Choum » 21 janv. 2009, 15:52

ChoO-T a dit :
Choum a dit :
le mod football
Tu rigole,mais bombe de balle, de UT, bha..c'est de la balle.
c'est surtout un mode présent dans le TF classic (ou le vip 10ème classe ?)

Message par zeb » 21 janv. 2009, 16:27

Belpheee a dit :
on ne peux que féliciter le staff pour nous apporter autant de mises a jours au vue du prix du jeu.
Les autres dev, devraient prendre exemple, EA par exemple, mais ne rêvons pas :).
Ils disent dans l'interview que les majs successives ont changé considérablement le nombre de joueurs et de ventes du jeu. Apparemment c'est rentable pour eux. Je les crois sinon ils auraient déja arreté. C'est clair que ca change des autres en général.

Message par drytaffin » 21 janv. 2009, 16:28

Choum a dit :
ChoO-T a dit :
Choum a dit :
le mod football
Tu rigole,mais bombe de balle, de UT, bha..c'est de la balle.
c'est surtout un mode présent dans le TF classic (ou le vip 10ème classe ?)
Présent dans TF normal aussi ainsi qu'un mod basketball.
Le mod football il faut tirer sur la ballon jusqu'au camp adverse, le mod basket c'est full demo/soldier en capture de document mixte placé au milieu de la map et une fois les doc' à dos il faut rocket jumper dans le panier :D

"Très different", j'ai hâte et peur en même temps comme pour une dixième classe :S
Mais bon, si c'est bien fait, ça ne fera que changer la routine :D

Une map payload c'est cool aussi, c'est un très bon mode de jeu qui change des capture de point même si finalement, le charriot c'est rien qu'un gros point à capturer :)

Message par vlnc » 21 janv. 2009, 16:47

Nooky a dit :
Ce qui manque vraiment c'est une femme, boobs+tf2=win.
ouai il a raison
nooky -> président

Message par drytaffin » 21 janv. 2009, 16:58

Nooky a dit :
boobs+tf2=win.
Haha, n'importe quoi :D
Mais c'est sur que ça peut le faire.

Message par nico » 21 janv. 2009, 17:16

Nooky a dit :
Le mode payload viens directement remplacer le mod Hunter de TF alors non, surement pas de VIP en 10eme classe. Ce qui manque vraiment c'est une femme, boobs+tf2=win.
Mieux, la féminisation de chacun des classes déjà dispos. On trouve de nombreux fakes la dessus d'ailleurs.

Message par drloser » 21 janv. 2009, 17:25

Nooky a dit :
Le mode payload viens directement remplacer le mod Hunter de TF alors non, surement pas de VIP en 10eme classe. Ce qui manque vraiment c'est une femme, boobs+tf2=win.
Un perso dans le style de Jessica, la pin up de Qui Veut La Peau De Roger Rabbit... Avec une hâche !

Dans l'interview, ils disent aussi que le déguisement du Spy ne sert quasiment plus à rien. Ca explique sans doute pourquoi ils ont boosté l'invisibilité avec la possibilité de la recharger en chopant du metal.

Message par nico » 21 janv. 2009, 17:35

drloser a dit :
Dans l'interview, ils disent aussi que le déguisement du Spy ne sert quasiment plus à rien.
Mouais, si tu te ramènes dans camp ennemi, t'as quand meme plus de chances de rester en vie déguisé.

Enfin c'est clair que maintenant tout le monde est parano à cause du spy, y a des heavy ou des pyros qui campent sur les dispensers, en tirant à vue sur n'importe qui.

Ca devient de plus en plus chaud de sapper de la sentry j'avoue.

Message par akki » 21 janv. 2009, 17:50

bah au moins, le spy qui arrive à saper la sentry, le dispenser et cut l'ingé on peut dire que c'est un bon spy :D

Message par nico » 21 janv. 2009, 17:54

akki a dit :
bah au moins, le spy qui arrive à saper la sentry, le dispenser et cut l'ingé on peut dire que c'est un bon spy :D
Ouep, j'ai d'ailleurs un sourire sadique à chaque fois que j'arrive à faire ça. Sauf si il y a un autre engie futé dans l'coin.

Message par drloser » 21 janv. 2009, 17:58

En ingé, je mets des TP decoy pour éviter les spies...

Message par drytaffin » 21 janv. 2009, 18:07

drloser a dit :
En ingé, je mets des TP decoy pour éviter les spies...
Après se pose un problème: 'vaut mieux faire avancer l'équipe ou se protéger ?
Quoi qu'on peut faire les deux en posant un TP un peu en retrait derrière soit.

Message par viny » 21 janv. 2009, 18:49

je trouve le DLC régulier de Valve très sympa pour la communauté.

concernant le nouveau mode de jeu... un FFA ? XD

pour la 10e classe, je propose le ou la politique:

-permet de faire un instant kill en déblatérant des arguments absurdes
-attaque spéciale: insulte les autres joueurs jusqu'à ce qu'ils aillent pleurer leur maman, avec une jauge à la manière du über charge du medic (exemple: "casse toi pauvre con")

ok, je sors et je suis au bistrot du coin...

Message par viny » 21 janv. 2009, 19:09

nico a dit :
Nooky a dit :
Mieux, la féminisation de chacun des classes déjà dispos. On trouve de nombreux fakes la dessus d'ailleurs.
genre ça ?
http://cache.kotaku.com/assets/images/k ... s_side.jpg

Message par nico » 21 janv. 2009, 19:13

viny a dit :
nico a dit :
Nooky a dit :
genre ça ?
http://cache.kotaku.com/assets/images/k ... s_side.jpg
Ouais même si c'est pas dans l'esprit.

Message par Naudec » 21 janv. 2009, 19:17

Oh le Spy c'est clairement la classe la plus frustrante du jeu. Si tu croises un Pyro de toute façon t'es mort car le mec crame tous les alliés qu'il croise, idem pour les Sodlier qui envoient une roquette au cas ou, je ne parle pas des ingé qui mettent un coup de clé à tout mec qui s'approche à moins de 5 mètres de leur QG.

On verra bien ce qu'ils feront dans l'update du Spy (ce ne serait pas la prochaine de prévue après le scout ?), mais là il faut vraiment faire quelque chose (un malus en cas de Friendly Fire ?), parce que le vrai plaisir de jouer Spy c'est quand même de se déguiser, pas de se déplacer en invisible d'une planque à l'autre.

Message par M0zArT » 21 janv. 2009, 19:33

Le pyro est déjà un personnage féminin ! :ninja:

Message par viny » 21 janv. 2009, 19:44

M0zArT a dit :
Le pyro est déjà un personnage féminin ! :ninja:
tes gouts sont bizarres alors
http://dennisdemercer.files.wordpress.c ... o-copy.jpg
si pour toi c'est un personnage féminin :)

Message par Nighty » 21 janv. 2009, 20:14

il / elle a un sac à main dans son casier :p

Message par XoBaR » 21 janv. 2009, 20:28

Perso féminin ok mais on voit pas ses boobs, donc ça ne compte pas ;)

Le mieux ça serait qu'ils proposent un skin féminin pour chaque classe, dans le menu de choix des classes.

Image

Team Fortress 2 : bientôt un nouveau mode de jeu ?