America's Army 3.0 pour cette année

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 janv. 2009, 22:20

L'US Army a confirmé aujourd'hui qu'America's Army, son outil de propagande vidéoludique, sortirait bien cette année. Le jeu utilise l'Unreal Engine 3 et devrait être à peu près la même chose que les précédentes versions.

Pour fêter ça, l'armée a ouvert un nouveau site plein de vidéos et de screenshots vides (il y en a trois de plus chez JCal). Il est surtout possible de s'inscrire pour participer à la bêta... quand elle aura débuté. Le développement d'America's Army 3 a débuté il y a bientôt quatre ans.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 21 janv. 2009, 02:46

Malgré la bile que lui déverse NF, je passerai du temps sur ce jeu dont le prédécesseur valait le détour.

Na!

Message par baby » 21 janv. 2009, 04:05

le mauvais côté c'est que c'est un outil de propagande, je crois que les bons côtés masquent ce mauvais côté :D la gratuité du truc par exemple

Message par drloser » 21 janv. 2009, 08:56

SPhoenix a dit :
Malgré la bile que lui déverse NF
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Appelons un chat un chat : c'est un outil de propagande. Je ne vois pas en quoi c'est bilieux d'écrire ça. Après, on n'a jamais dit que c'était un mauvais jeu.

Message par Carn » 21 janv. 2009, 11:48

Si Obama veut couper un peu le budget de la Defense (enfin l'équivalent américain) il peut commencer par là.

Message par Fishbed » 21 janv. 2009, 13:56

drloser a dit :
SPhoenix a dit :
Malgré la bile que lui déverse NF
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Appelons un chat un chat : c'est un outil de propagande. Je ne vois pas en quoi c'est bilieux d'écrire ça. Après, on n'a jamais dit que c'était un mauvais jeu.
Ouaip.
Entre potes on prend bien son pied si on a besoin d'un jeu gratos, c'est pas ArmA c'est sûr sur la profondeur, mais c'est plus gratifiant que les CS-like entre "adultes" (surtout que CS n'est plus gratos lui...)

Par contre effectivement avoir un pote qui installe AA sur sa machine et qui refuse de mettre Steam "parce que c'est plein de spywares" ça me fait bien marrer... Perso s'il fallait choisir, je préfère avoir Valve plutôt que l'Armée américaine sur mon PC...

Message par Marc-O » 21 janv. 2009, 14:54

Cool tout ça, mais j'espère que mon compte existe encore... (ca doit au moins faire 2 ans que j'y ai pas touché).

Répondre

America's Army 3.0 pour cette année