Premier scan d'I Am Alive
Gameblog a chopé un scan d'I Am Alive. Le jeu est édité par Ubisoft et développé par Darkworks. Ubisoft, vous connaissez. Darkworks, c'est le studio de développement parisien qui a développé Cold Fear, un TPS dont les notes moyennes ne dépassent pas 6,7/10. Ca promet !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cold Fear c'était franchement pas mal... Ils sont un peu hard là ! Faudrait que je remette la main sur le test que j'avais écris mais de mémoire c'était bien rythmé, surfant sur la vague survival horror etc... Dead Space lui a tout pompé d'ailleurs !
Si tu te mets à juger la qualité des jeux sur la note moyenne de la presse, t'es pas sorti de l'auberge. Notamment quand tu sais que call of duty world at war a en moyenne 7,7/10 de moyenne environ... (d'après gamekult).
Le consensus veut qu'en dessous de 8/10, c'est une mauvaise note.
Selon moi, c'est généralement exact pour les jeux grands publics. Dès que tu touches des jeux de niche (Stalker, X3), les notes chutent assez rapidement.
Selon moi, c'est généralement exact pour les jeux grands publics. Dès que tu touches des jeux de niche (Stalker, X3), les notes chutent assez rapidement.
Darkworks a aussi fait Alone in the dark : the new nightmare, qui était plutôt bon au niveau de son ambiance, sa réalisation etc. C'était non seulement un bon Alone, mais aussi un bon jeu tout court.
Dead Space a largement pompé son ambiance/scénario à moult réalisations cinématographique et vidéoludique, de Doom à The Thing, en passant par Alien et j'en passe. Ils ont mis tout ça dans un grand shaker, et il en est tout de même ressortie une référence dans son genre ; un titre qui assume ses références ; un grand mélange de plein de bonne idées, même si du coup, au niveau scénaristique ça peut paraître un peu foutraque (la toute fin m'a un peu laissée sur la mienne, de faim).
Dead Space a largement pompé son ambiance/scénario à moult réalisations cinématographique et vidéoludique, de Doom à The Thing, en passant par Alien et j'en passe. Ils ont mis tout ça dans un grand shaker, et il en est tout de même ressortie une référence dans son genre ; un titre qui assume ses références ; un grand mélange de plein de bonne idées, même si du coup, au niveau scénaristique ça peut paraître un peu foutraque (la toute fin m'a un peu laissée sur la mienne, de faim).
I loled.
C'est marrant parce que hier, y avait Event Horizon qui passait sur une chaine quelconque de la TNT je crois et comme c'est un film sympa, je suis resté scotché dessus. L'une des premières scènes lorsqu'ils infiltrent l'Event Horizon ressemble à s'y méprendre à l'un des premiers décors du jeu : celui ou l'on voit pour la première fois une porte s'ouvrir et se fermer rapidement, et qu'on doit utiliser notre pouvoir pour la ralentir.
De toute façon, pour moi, le chef d'oeuvre de darkworks restera " Les visiteurs, le jeu".
Dead space est beau mais c'est pas super jouable à la souris, ou alors 'faut augmenter la sensibilité à fond et avoir 10 mètres de tapis de souris :DLestat a dit :
Cold Fear c'était franchement pas mal... Ils sont un peu hard là ! Faudrait que je remette la main sur le test que j'avais écris mais de mémoire c'était bien rythmé, surfant sur la vague survival horror etc... Dead Space lui a tout pompé d'ailleurs !
'fin bon, là, le jeu on va pas le juger il est à peine pensé :)
Excellent :-Dvanloque a dit :
On attends avec impatience le thème musical principal du jeu!