Quake 3 : sortie de Rocket Arena 1.80

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 janv. 2009, 21:25

La version 1.8 de Rocket Arena est disponible depuis déjà trois jours. On vous rappelle brièvement le principe : vous commencez chaque round avec toutes les armes et vous devez abattre toute l'équipe adverse pour gagner. Le mod hôte donc l'aspect map control si important dans Quake 3. De plus, il n'y a pas de friendly fire et vous pouvez faire des rockets jumps sans perdre le moindre point de vie. Si ça vous tente :Le readme ;Le torrent ;Un autre lien si vous n'utilisez pas bittorrent.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ArmandLeHess » 18 janv. 2009, 21:38

Ben avec des culs pareil, je sais où le pourrais le foutre, mon nail gun !

Message par MenacePhantom » 18 janv. 2009, 21:43

la honte en imaginant le pauvre tatouage dans 80 balais, avec les rides ca va faire vraiment moche...un pauvre demi cercle... gloups

Message par DukeNico » 18 janv. 2009, 22:09

Putain ouais.

Message par Rom1 » 18 janv. 2009, 22:13

j'ai dans l'esprit de me faire un tatouage Quake, mais 1er du nom, depuis bien longtemps. Faudrait que je saute le pas. Mais ou ? j'ai pas un cul comme sur les photos.

Message par Holi » 19 janv. 2009, 00:10

i came

Message par karibou » 19 janv. 2009, 01:19

Excusez moi de casser votre trip sur les tatouages, mais se tatouer un logo de jeux c'est se faire marquer "je suis geek frapez moi" à vie. Voilà c'est dit.

Message par K3vZ » 19 janv. 2009, 01:34

tiens, la personne sur la 3ème photo ne m'est pas inconnu ^^

ce fût un partenaire agréable :D :D

Message par Bestaflex » 19 janv. 2009, 10:26

et au revoir péridurale tss tss.

Message par Mentalbug » 19 janv. 2009, 20:25

karibou a dit :
Excusez moi de casser votre trip sur les tatouages, mais se tatouer un logo de jeux c'est se faire marquer "je suis geek frapez moi" à vie. Voilà c'est dit.
Pas tout à fait, plutôt:
"Je suis geek et FIER DE L'ETRE!!!!.... Ok vous pouvez frapper maintenant"

:P

Répondre

Quake 3 : sortie de Rocket Arena 1.80