Gravity Bone : OSS 117 dans Quake II

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 janv. 2009, 14:45

Gravity Bone est un tout petit mod solo pour Quake II développé par Brendon Chung. C'est aussi probablement le sol mod solo pour Quake II au monde à avoir deux sites officiels (ici et là).

But du jeu : incarner un espion qui empoisonne un méchant et photographie des bestioles. C'est très, très court, sans arme, mais plein de couleurs et même un peu original. Si vous avez la flemme de télécharger 24 Mo et de jouer dix minutes, il y a toujours cette vidéo commentée avec l'intégralité du jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Blade_Runner » 18 janv. 2009, 15:34

Pas besoin d'avoir quake 2 installé, il utilise juste le moteur, comme warsow.
Ne vous contentez pas de la video, c'est sympa à jouer.

Message par Shua » 18 janv. 2009, 15:37

Je viens de le terminer et c'est chouette, surtout pour le rendu graphique.

Message par Fishbed » 18 janv. 2009, 15:55

Très très sympa, le gars s'est bien fait plaisir.
Le drame c'est quand même de s'amuser plus sur un truc pareil 10 minutes qu'une heure sur une grosse prod bien trop carrée...

Message par Rom1 » 18 janv. 2009, 16:29

Super sympa en effet. C'est pas difficile, et bien réalisé. Chapeau dommage que ca dure que 10 minutes :(

Message par olipro » 18 janv. 2009, 17:09

spoiler : Je n'ai pas compris la toute dernière scène.
Pourquoi voit on l'arrivée d'une course à pied ?

Message par Rom1 » 18 janv. 2009, 17:12

olipro a dit :
spoiler : Je n'ai pas compris la toute dernière scène.
Pourquoi voit on l'arrivée d'une course à pied ?
il se remémore toute sa vie. Cette course doit être un de ses plus beau moment.

Message par baby » 18 janv. 2009, 17:19

ca a l'air joli graphiquement, pas lourd à dl et pas prise de tête à finir car très court. Je vais sûrement dl ca dès que je passe sous windows.

Message par Douceur » 18 janv. 2009, 17:56

En voilà une belle petite perle.
Ce n'est pas prise de tête, c'est tout joli, avec une atmosphère très attachante et une bande-son très agréable.
Merci pour la trouvaille.

Message par Fishbed » 18 janv. 2009, 18:57

Heu... ton PC ton PC doit bugger... C'est le moteur de Q2, et ça tourne parfaitement sur ma machine qui bégaie sous Bioshock et ralentit quand ya trop d'ombres sur Splinter Cell 1...

Message par viny » 18 janv. 2009, 19:29

inspiré par les boxheads ?
très original en tous les cas

Message par Douceur » 18 janv. 2009, 20:35

Fishbed a dit :
Heu... ton PC ton PC doit bugger... C'est le moteur de Q2, et ça tourne parfaitement sur ma machine qui bégaie sous Bioshock et ralentit quand ya trop d'ombres sur Splinter Cell 1...
Les cours de 2nd degré vont sûrement devoir se démocratiser, je crois...

Message par Regnareb » 18 janv. 2009, 23:19

Douceur a dit :
Fishbed a dit :
Ouais, Asibasth devrait apprendre à s'en servir si c'est le cas... : D

Message par Fishbed » 19 janv. 2009, 00:41

Regnareb a dit :
Douceur a dit :
Fishbed a dit :
Ouais, Asibasth devrait apprendre à s'en servir si c'est le cas... : D
Merci collègue!
Faut pas pousser Mémé dans les orties là ho... Les cours de savoir vivre aussi sont en soldes Douceur...

Message par Douceur » 19 janv. 2009, 00:43

Fishbed a dit :
Faut pas pousser Mémé dans les orties là ho... Les cours de savoir vivre aussi sont en soldes Douceur...
Quid ?

Message par Fishbed » 19 janv. 2009, 01:36

Douceur a dit :
Fishbed a dit :
Quid ?
Depuis quelques jours je trouve que les remarques smart-a$$ se sont un peu trop multipliées à mon goût sur NF. C'est quoi cette manie de faire les justiciers snobs? On s'embourgeoise ou quoi?

Message par Fishbed » 19 janv. 2009, 16:00

J'ai vu Douceur parler d'une sucette, mais il a disparu... Moi j'étais prêt à sucer la chupa chups de la paix!

Message par Douceur » 19 janv. 2009, 16:29

Fishbed a dit :
J'ai vu Douceur parler d'une sucette, mais il a disparu... Moi j'étais prêt à sucer la chupa chups de la paix!
Effectivement, mon message te proposant la Chupa-Chups de la paix a disparu, c'est bien étrange.
Vous, là-haut, que s'est-il donc passé ?

Message par drloser » 19 janv. 2009, 16:31

Je viens d'y jouer, à part le petit passage plate-forme où je suis tombé 5 fois, c'est bien rigolo. A essayer !

Message par Aristo » 19 janv. 2009, 17:08

J'ai bloqué 5 minutes à l'endroit où on se fait tirer dessus pour la première fois. A chaque fois je recommencé directe en pensant que j'étais mort...

Message par baby » 21 janv. 2009, 04:21

fini d'une traitre en quelque minutes. arg vraiment dommage que ca n'aille pas plus loin c'était vraiment sympa. et pour un moteur qui date de 19xx c'est joli =) comme quoi...

Répondre

Gravity Bone : OSS 117 dans Quake II