Merchants of Brooklyn : Néanderthal bionique
Gametrailers héberge deux vidéos de Merchants of Brooklyn, un FPS indépendant utilisant le CryEngine 2 pour faire du cel-shading. Le principe : vous êtes un homme de Néanderthal téléporté dans le New-York du Cinquième Elément, et on vous a collé un bras bionique. Ce qui vous donne deux avantages : vous avez un QI supérieur à l'IA, et votre bras peut transformer n'importe quoi en grenade.
Dans l'une des deux vidéos, l'un des développeurs, chez Paleo Entertainment, annonce que le jeu sortira cette année, uniquement dans Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans l'une des deux vidéos, l'un des développeurs, chez Paleo Entertainment, annonce que le jeu sortira cette année, uniquement dans Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On peut difficilement faire plus mou du genoux...
Et on peut faire difficilement faire pire que ce jeu qui ne m'attire absolument pas du tout.
c'est vraiment très mou...
j'avance
un ennemi me colle *panic!!!*
shoot
l'ennemi meurt
*ouf!!!*
j'avance
[...]
ça me rappelle les graf7 que je codais au lycée sur les robots :P
j'avance
un ennemi me colle *panic!!!*
shoot
l'ennemi meurt
*ouf!!!*
j'avance
[...]
ça me rappelle les graf7 que je codais au lycée sur les robots :P
mouai sa me donne vraiment pas envie se jeux
même réaction que mes collègues: que c'est mou!
Ca a l'air fort mauvais. Et difficile de reconnaitre le cry engine.
Comme quoi, un bon gros moteur ne suffit pas, l'important c'est de savoir s'en servir!
(oui oui, comme la bite)
Ca a l'air fort mauvais. Et difficile de reconnaitre le cry engine.
Comme quoi, un bon gros moteur ne suffit pas, l'important c'est de savoir s'en servir!
(oui oui, comme la bite)
aussi fluide qu'un hentaï....
c'est joli, bourrin, par contre l'IA a pas l'air top effectivement mais c'est peut être pas gênant vu le gameplay... en tout cas moi j'attends quelque chose de ce jeu depuis la 1ère bande annonce.
C'est vrai que le gameplay est mou mais il y a un côté cyber-punk intéressant.
Des gens vendent leurs reins et achètent vraiment le CryEngine 2 pour faire ça ?
En voilà un qui n'a pas volé son pseudo...Poete_guerrier a dit :
ya beaucoup de fluides dans les hentai...
Woah... Impressionnant! Ca donne envie!!! euh... ou pas :P