Deux vidéos pour The Conduit

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 janv. 2009, 00:55

Probablement terminé, ou quasiment terminé, à cette heure, puisqu'il doit sortir sur Wii au printemps, The Conduit semble être le seul FPS exclusif à la Wii pour cette année. Pas de chance qu'il ait l'air aussi générique. Les développeurs ont mis en ligne une vidéo pour montrer leurs progrès... et une autre pour montrer la même chose, au cas où.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wodash » 18 janv. 2009, 01:03

Rien d'extraordinaire, à part la customisation totale des commandes qui est relativement rare sur jeu console que pour être salué.

Message par BoBiNoU » 18 janv. 2009, 01:21

Mine de rien si on passe outre le cote kitchissime et moche de The Conduit, le boulot des devs sur la Wiimote a l'air coherent.
J'aimerais bien tester.

Message par drytaffin » 18 janv. 2009, 13:22

Moj j'aime bien les graphisme, dommage que ce soit l'intéré du jeu :/

Message par Mikplayeur » 18 janv. 2009, 13:51

Pas mal, j'ai l'impression de voir un pingouin jouer mais vu que tout est customisable (même la dead zone box) il doit pouvoir être possible de jouer assez bien (déjà mieux que sur la video...). Je l'attend avec curiosité mais j'ai pas encore vu de vrai vidéo où on voit l'IA. Chair à canon ?

Message par nico » 18 janv. 2009, 14:30

J'ai une Wii et les seuls jeux où je me suis vraiment amusé ont été Metroid Prime III et Super Smash Bros Brawl.

Même si l'esthétique étrange du jeu peut être repoussante, j'aimerai bien voir pour une fois un jeu qui me permettrait de rentabiliser ma console.

Message par RichardRichter » 18 janv. 2009, 15:07

La possibilité de régler l'interface est une bonne chose. Mais le reste des caractéristiques présentées sont très communes... La musique qui change, la desaturation de l'écran, les ennemis qui se mettent à couvert... Je vois mal l'intérêt de les présenter fièrement.

Message par drytaffin » 18 janv. 2009, 15:14

Mikplayeur a dit :
Pas mal, j'ai l'impression de voir un pingouin jouer mais vu que tout est customisable (même la dead zone box) il doit pouvoir être possible de jouer assez bien (déjà mieux que sur la video...). Je l'attend avec curiosité mais j'ai pas encore vu de vrai vidéo où on voit l'IA. Chair à canon ?
C'est peut être ce qui va me faire acheter le jeu.
Parce que j'ai essayé CoD et pas de zone morte, même en s'appliquant comme un peintre, le viseur bouge toujours, débile ...

Message par Wodash » 18 janv. 2009, 16:22

nico a dit :
J'ai une Wii et les seuls jeux où je me suis vraiment amusé ont été Metroid Prime III et Super Smash Bros Brawl.

Même si l'esthétique étrange du jeu peut être repoussante, j'aimerai bien voir pour une fois un jeu qui me permettrait de rentabiliser ma console.
hum manifestement tu n'aimes pas zelda.

Message par baby » 18 janv. 2009, 19:12

zelda était nul.
sinon je pense pas que tu puisses mieux jouer que sur la vidéo, ils ont du engager un hardcore gamer vu la promotion qu'ils font autour de la maniabilité. Et oui jouer à un FPS sur wii comme on y joue sur PC c'est impossible.
Sinon le jeu à quand même l'air intéressant... j'ai quand même perdu pas mal d'enthousiasme :(

Message par Wodash » 18 janv. 2009, 20:18

baby a dit :
zelda était nul.
... no comment ...

Message par ecaheti » 18 janv. 2009, 20:31

Wodash a dit :
baby a dit :
zelda était nul.
... no comment ...
laisse, c'est baby....

Message par Mikplayeur » 23 janv. 2009, 00:32

baby a dit :
zelda était nul.
sinon je pense pas que tu puisses mieux jouer que sur la vidéo, ils ont du engager un hardcore gamer vu la promotion qu'ils font autour de la maniabilité. Et oui jouer à un FPS sur wii comme on y joue sur PC c'est impossible.
Sinon le jeu à quand même l'air intéressant... j'ai quand même perdu pas mal d'enthousiasme :(
D'un, zelda TP a été très bien a mon sens, bonne ambiance et féerie plus un gameplay au poil.

De deux, la wii est une console et pour une console tu n'as pas de périphériques plus précis que le pointeur IR (car les consoleux aiment les manettes, que voulez vous...) qui m'étonne encore par sa vitesse et sa précision. Enchainer les cibles dans wiiplay, Zelda TP et crossbow ou autre ne vous fait aucunement penser à utiliser une souris dans ces épreuves. Le problème c'est que comme pour les manettes des consoles et l'avènement d'halo il faut travailler l'adaptation a un support IR pas seulement faire un bète portage de ce que l'on sait déjà faire.

et de trois, je remonte un thread d'une new pour presque rien.

Répondre

Deux vidéos pour The Conduit