FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !
Le blog officiel de F.E.A.R. 2 annonce que la démo solo sera disponible sur PC, X360 et PS3 jeudi 22 janvier.
Pour les fans :Une interview vidéo des développeurs dans laquelle on apprend que Monolith prévoit de sortir du DLC aussi sur PC.Une nouvelle interview en anglais chez Gamespot accompagnée d'une vidéo du NailGun.Des photos du pressikit.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour les fans :Une interview vidéo des développeurs dans laquelle on apprend que Monolith prévoit de sortir du DLC aussi sur PC.Une nouvelle interview en anglais chez Gamespot accompagnée d'une vidéo du NailGun.Des photos du pressikit.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
kiki tout dur
bon, après ce commentaire sommaire, je dois dire que j'ai vraiment hâte d'essayer.
bon, après ce commentaire sommaire, je dois dire que j'ai vraiment hâte d'essayer.
hmmm ma chérie avait envie d'un jeu solo ça tombe bien pour tester fear et voir s'ils ont amélioré leur solo qu'on a trouvé chiantissime comparé à Prey.
Plus chiant que Prey !!! Tu blufff, c'est pas possible.
A moins de ne faire que du tourisme et s'intéresser qu'aux décors, parce que les gunfights de F.E.A.R. enterrent quand même bien méchant ceux de Prey...
Je plussoie.
Enfin!!! J'attendais avec une impatience non contenue de jouer à la démo de FEAR 2 sur PC!
Sincèrement, au niveau gunfight (en utilisant quasiment jamais le Boulet time), les combats du 1er FEAR sont assez violents, bien péchu et spectaculaires avec les particules dans tous les sens, les corps qui voltigent. FEAR est un jeu qui s'apprécie graphiquement curieusement en mouvement pendant ces fameux combats.
Sincèrement, au niveau gunfight (en utilisant quasiment jamais le Boulet time), les combats du 1er FEAR sont assez violents, bien péchu et spectaculaires avec les particules dans tous les sens, les corps qui voltigent. FEAR est un jeu qui s'apprécie graphiquement curieusement en mouvement pendant ces fameux combats.
Effectivement, raf des guns fight solo (jamais compris l'intérêt des combats solo par rapport à du multi). Et oui, c'est pour la promenade, c'est notre façon de voir les solos des FPS, et je mets toujours la difficulté au minimum d'ailleurs pour pas perdre de temps avec ça. :)
Comprennez que quand on part dans cet esprit "à l'aventure" FEAR, bah c'est dla merde (bureau, bureau, bouh g presque eu peur, bureau...).
Comprennez que quand on part dans cet esprit "à l'aventure" FEAR, bah c'est dla merde (bureau, bureau, bouh g presque eu peur, bureau...).
Non mais forcément. Achète Oblivion alors.
Là niveau promenade c'est le Top.
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère de loin FEAR Extraction point où l'action arrive beaucoup plus rapidement, au détriment du premier opus où effectivement il y a des passages à vide.
C'est vraiment la mode le DLC en ce moment, y a beaucoup de clients pour ce genre d'arnaques ?
Ils sont légions sur console (admirablement introduits par la Xbox360, que vous pouvez remercier), mais ça n'est pas encore vraiment passé sur PC heureusement.
Du coup quand c'est payant sur console, ça sort gratuit sur PC. Prions pour que ça ne change pas...
Du coup quand c'est payant sur console, ça sort gratuit sur PC. Prions pour que ça ne change pas...
Morgoth a dit :
Non mais forcément. Achète Oblivion alors.
C'est fait ! Et bien vu, on a adoré. :p
Woha ! Le nail Gun a l'air vachement plus puissant qu'avant, et j'adore les effets de sang, j'vais m'amuser.
C'est en train de changer avec Fallout 3. Enfin, je crois que betheseda avait deja introduit du DLC payant sur PC avec oblivion.rgk a dit :
Ils sont légions sur console (admirablement introduits par la Xbox360, que vous pouvez remercier), mais ça n'est pas encore vraiment passé sur PC heureusement.
Sinon heureusement que la demo pc sort le même jour que les demo consoles, car ça m'aurait soulé de jouer sur console.
La vidéo sur le nailgun donne très très envie.
VINGT-DEUX JANVIER !? Bordel, mon exam est le 23... POURQUOI !?
Edit : OMG la vidéo du nailgun et les trainées de sang, miam!
Edit : OMG la vidéo du nailgun et les trainées de sang, miam!