Nouveau FPS : Call of Juarez: Bound in Blood

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 janv. 2009, 20:20

Ca faisait un moment que nous n'avions plus de nouvelle de Dead Island, Chrome 2 et Warhound. Non pas que ça nous manquait, mais nous nous demandions un peu ce que pouvait bien glander Techland. La réponse est surprenante : Ubisoft, l'un des plus grands éditeurs de jeu vidéo de tous les temps, vient d'annoncer qu'ils sortiront en 2009 une préquelle à Call of Juarez intitulée Bound in Blood. Ca sort sur PC/X360/PS3 et c'est développé par Techland.

"Call of Juarez: Bound in Blood transporte les joueurs dans l'état de Géorgie ravagé par la guerre civile jusqu'aux ruines Aztec de Mexico. Dans l'Ouest le plus sauvage, les joueurs pourront incarner les deux frères McCall dans une intense histoire pleine d'avarice, de luxure et bla-bla-bla..."Call of Juarez n'était pas catastrophique, mais méritait-il pour autant une suite ? La main-d'oeuvre polonaise doit être vraiment très bon marché pour qu'Ubisoft décide d'investir dans la suite d'un jeu moyen sorti il y a près de trois ans.

Ca c'est

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 13 janv. 2009, 20:26

Pourquoi pas. J'avais bien aimé le jeu. Un peu répétitif, mais pour un fps western, c'était correcte. Une suite, je dis oui. C'est pas comme si certains faisaient une suite du merdique Dead Man's Hand.

Message par MenacePhantom » 13 janv. 2009, 20:35

j'avais vraiment bien aimé le premier...
Ca changeait de la seconde guerre mondiale, qui faisait "Führer" (dsl elle était trop tentante...)

Message par belzaran » 13 janv. 2009, 21:05

Le style western est rare, alors pourquoi pas. Je viens d'acheter le jeu, alors je n'ai pas encore d'avis.

Message par Berlioz » 13 janv. 2009, 21:10

moi j'ai bien aimé le 1er, bien fun et scénario sympa, surtout l'ambiance western était sympa !

Message par Arnault » 13 janv. 2009, 21:49

J'ai du jouer quelques heures à la démo multi, je l'ai trouvée assez sympathique (mais à l'époque j'avais une radeon 9800 qui était un peu juste). Donc pour l'instant je suis satisfait du premier.

Message par BaToU » 13 janv. 2009, 22:00

Le premier est à 3€ à la Fnac pour ceux qui veulent tester.

Message par JiHeM » 13 janv. 2009, 22:00

Le premier était quand même une moitié de bon jeu (les niveaux avec le révérend). Et donc aussi une moitié de mauvais jeu, certes, mais il faut voir les choses du bon côté.

Message par Keisar » 13 janv. 2009, 22:09

Bah ouais, je l'attends ce jeux, le 1 était bien pour les benchmarks...

Message par Wodash » 13 janv. 2009, 23:52

Arnault a dit :
J'ai du jouer quelques heures à la démo multi, je l'ai trouvée assez sympathique (mais à l'époque j'avais une radeon 9800 qui était un peu juste). Donc pour l'instant je suis satisfait du premier.
Je confirme la démo sur le multi était plutôt convaincante et fun.

Message par moSk » 14 janv. 2009, 00:16

Le premier était plein de défaut mais on s'amuser quand même un peu, je testerais, ils auront sans doute progressé depuis 3 ans.

Message par nikolash » 14 janv. 2009, 08:03

moi j'avais bien aimé le premier,esperons qu'ils ne fassent pas un copier-coller du 1er pour autant....

Message par Manuel_Calavera » 14 janv. 2009, 10:47

tout ce que je retiens de ce jeu, ce sont les actions en justice menées contre ceux qui l'avaient chopé sur emule. Ça avait donné de jolies lettres de menaces (avec demande de payer un montant de 400 euros si je me souviens bien).

Message par remouk » 14 janv. 2009, 11:34

Je rajoute une couche sur les commentaires d'Arnault et Wodash, je m'étais vraiment bien amusé sur le multi de la démo. Assez classique mais bien foutu, de bonnes idées, des maps et des armes sympa, mais surtout une ambiance qui déchire. :)

Message par Arnault » 15 janv. 2009, 15:54

Pareil pour l'ambiance. Ayant un lourd passé sur UT2004, je ne m'attendais pas à des coéquipiers qui disent autre chose que lol, mais si c'était le cas. j'ai même découvert un joueur fan de neutral milk hotel ! (comme quoi tout est possible)

Message par z_qsd » 16 janv. 2009, 10:39

Pourquoi pas si ca pisse le sang de partout.

Répondre

Nouveau FPS : Call of Juarez: Bound in Blood