Riddick Assault on Dark Athena le 6 mars ?
Téléchargez la vidéo en HD
Telegraph.co.uk a fait un tour dans les locaux londoniens d'Atari et prétend que le prochain Riddick sortira le 6 mars. Honnêtement, on ne leur fait pas trop confiance. D'après le dernier communiqué de presse, Assault On Dark Athena sort au printemps 2009.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Telegraph.co.uk a fait un tour dans les locaux londoniens d'Atari et prétend que le prochain Riddick sortira le 6 mars. Honnêtement, on ne leur fait pas trop confiance. D'après le dernier communiqué de presse, Assault On Dark Athena sort au printemps 2009.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
pour ne pas avoir essayer le premier, je suis bien tenté par celui-ci.
Pour avoir essayé le 1er je suis bien tenté par celui ci
Pour avoir essayé le premier je ne suis pas du tout tenté par celui ci :(
je suis le premier tenté par celui ci
Le 1er de la série, pour l'avoir essayé, me donne envie à moi aussi après avoir visionné ce trailer
Pour avoir fini le premier, c'est sans hésitation que je m'offrirai celui-ci en HD.
On peut s'arranger, tu achètes le jeu et tu m'envoies la boîte, ça me va.
Dois-je vous rappeller que c'est un FPS console ?
... tout comme le premier Riddick, sorti sur Xbox 6 mois avant la version PC, ce qui n'a pas empêché la version PC d'être un excellent FPS, très beau et correctement optimisé (quasiment aussi beau que Doom 3 sorti quelques mois avant, tout en étant moins gourmand).
Autant pour moi, je croyais que cette version "Assault on Dark Athena" était UNIQUEMENT console. Forcement, sur pc, ca change la done ;)