Preview vidéo de Killzone 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 janv. 2009, 18:55

Gametrailers a réalisé une preview en vidéo de Killzone 2. Ils ne disent rien de très intéressant, mais le jeu est toujours aussi beau à regarder :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fcp » 11 janv. 2009, 19:42

J'ai pas joué au premier mais niveau gameplay ça a l'air bien pourri quand même.

Le FOV a l'air particulièrement étroit et ça semble très mou du genoux. Sans compter que si l'IA tire des roquettes au plafond ...

Vous avez testé ?

Message par Bast » 11 janv. 2009, 19:55

J'aime beaucoup le design des armes. Globalement le visuel est d'ailleurs très esthétique, mais je pense qu'il aurait gagné à être un peu moins monochrome.

Je n'ai pas de console, tant pis. J'aurais bien aimé l'essayer sur PC. Je dis bien essayer, parce-que le gameplay me paraît très peu nerveux, malgré le fait que ce soit bourrin.

Message par MenacePhantom » 11 janv. 2009, 20:02

l'un des rare jeu FPS console, dont j'aimerais bien voir un portage PC...
Je le trouve vraiment superbe visuellement...apres le gameplay je suis assez d'accord avec les autres post...
J'ai la console mais refuse obstinément à jouer à un FPS dessus...ce sera sans moi encore une fois, dommage...

FPS=PC nom d'un ptit chariot en bois !!!!

Message par Wodash » 11 janv. 2009, 20:43

La physique semble un peu à désirer, je ne sais pas mais la manière dont se crache l'espèce d'hélico est légèrement space =/

Message par gatOo » 11 janv. 2009, 21:17

Mwé, je sais pas pourquoi, je trouve que sa ressemble énormément a FEAR en online pour ceux qui y ont déjà joué (très nerveux au passage).

Message par drytaffin » 11 janv. 2009, 21:30

MenacePhantom a dit :
Pareil, avec battlefield Bad company :)

Message par karibou » 11 janv. 2009, 21:38

drytaffin a dit :
MenacePhantom a dit :
Je vous assure c'est pas une bonne idée. Allez jouer à halo 1 ou 2, vous verrez.

Message par drytaffin » 11 janv. 2009, 22:49

karibou a dit :
drytaffin a dit :
MenacePhantom a dit :
Je vous assure c'est pas une bonne idée. Allez jouer à halo 1 ou 2, vous verrez.
Non mais "Bien" adapté bien sur ... on demande pas des adaptation faites en tapant au rateau sur le clavier mais des jeux conçu presqu'entierement pour le PC

Message par Mydriaze » 12 janv. 2009, 00:29

Depuis peu je me suis monté une machine de guerre sur pc. Mon premier jeu en high a ete COD4, et maintenant L4D. Et bien malgré la qualité de ces 2 titres, je trouve que les effets de textures des armes (lors des rechargements) sont tout simplement magnifiques. Pourquoi on a pas ca sur pc nous?

(Commentaires ecrit après absorption de drogues dures).

Message par Berlioz » 12 janv. 2009, 11:40

parce que left 4 dead est tiré d'un moteur assez vieillot (mais que j'aime toujours autant) ...

et que les call of duty n'ont jamais été des démos technologiques bienque que très sympas.

Message par ArmandLeHess » 12 janv. 2009, 13:21

Ouais c'est clair que les FPS sur consoles c'est pas forcément la panacée. Cependant, la démo de BF:BC m'a bien accrochée ainsi que Mirrors Edge. Par contre UT3, c'est quand même l'horreur. Une fois qu'on l'a en main, on en tire un peu de plaisir, mais de manière générale on a l'imrpession de jouer au ralenti.

Message par agent069 » 12 janv. 2009, 14:29

Bah de toute façon, sur console il faut soit faire des jeux plus lent, soit on garde la vitesse des jeux PC mais dans ce cas faut compenser avec une grosse assistance à la visée, sinon c'est juste injouable. D'ailleurs la démo de Bad Company, puisqu'on en parle, m'a paru assez significative de devs qui veulent absolument adapter du gameplay de souris au pad : quand on bouge le stick à fond ca va très vite, quand on le bouge lentement, ca bouge très peu, mais on a tellement de différence entre les 2 extrêmes que c'est jamais vraiment agréable à jouer. Peut être qu'avec un peu de pratique ca fini par rentrer, mais on est loin du naturel d'un Halo ou d'un Resistance.

Quand aux graphismes bofs, ou la physiques bizarre, je sais pas ce qu'il vous faut les mecs, c'est sur qu'on est pas au niveau d'un Crysis, mais faut pas oublier qu'une PS3 coute le prix de la carte graphique qui va faire tourner Crysis en high, c'est pas le même matos, on peut pas avoir les mêmes exigences.

Message par K3vZ » 12 janv. 2009, 14:38

Je crois que si un tél jeu sortait sur pc je prendrais même pas la peine d'essayer.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de jeu 1000 fois.

Après, si ca devient le meilleur fps console, tant mieux. J'ai une ps3 et si y'a une démo sur le psn, j'essayerais.

Message par Lestat » 13 janv. 2009, 09:48

Ok c'est un FPS console... mais franchement c'est beau et je trouve que ça fait envie. ça a l'air quand même assez dynamique et ça semble bouger pas mal. Bref je vais me laisser tenter.

Répondre

Preview vidéo de Killzone 2