Bande annonce de Sands of Fire (Battlefield 2)

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 janv. 2009, 22:10

Vous avez surement remarqué qu'il y a peu de news actuellement sur NoFrag. Ce n'est pas de notre faute, mais celle des temps de développement qui s'allongent et qui font que les FPS sont de moins en moins nombreux : 51 sorties en 2007, moins de 30 en 2008... De plus, les éditeurs ont de plus en plus tendance à sortir tous leurs jeux au même moment et le mois de janvier est l'un des plus calmes...

En attendant que l'actu reprenne, voici une bande-annonce de Sands Of Fire : un moyen-métrage de 45 minutes réalisé sur Battlefield 2 par un clan Belge :

Je vous prépare également un guide très complet sur Left 4 Dead que je rédige avec l'aide de L Etranger. Nous devrions pouvoir le publier cette semaine sur NoFrag. Pour vous donner une petit idée des informations qui figureront dedans, voici les vitesses de courses des différents personnages :

Je n'ai pas encore essayé le Bunny Hop avec le tank

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par iNcolas_- » 12 janv. 2009, 22:13

J'ai la nostalgie du bon temps de BF2 . . .

Ça me donne envie d'y rejouer malgré son netcode en polyester . . .

Message par Nolog » 12 janv. 2009, 22:25

Tiens ça peut t'intéresser je suis tombé sur ça tout à l'heure :

Le tank se déplacerait plus rapidement une fois en feu.

A vérifier.

Message par Chavez » 12 janv. 2009, 22:29

Je hais le bunny hopping, rien de pire pour l'immersion.

Message par BoBiNoU » 12 janv. 2009, 22:43

Du bh dans left4dead et sur moteur source ?
Ah bah je m'en vais tester

Message par beeber » 12 janv. 2009, 23:02

Sand of fire belge ? Je croyais qu'il était Anglais ?...

Message par Woka » 12 janv. 2009, 23:22

Nolog a dit :
Tiens ça peut t'intéresser je suis tombé sur ça tout à l'heure :

Le tank se déplacerait plus rapidement une fois en feu.

A vérifier.
Dans la suite du topic, ils disent que le Tank qui va à 221-225 une fois en feu n'est valable qu'en coop.
En versus, il ira toujours à 210, en feu ou non.

Message par KouKaracHa » 13 janv. 2009, 01:07

Suite à notre expérience Run 4 Dead en versus (on aide seulement ceux qui sont devant nous on ne relève personne et le tank doit aider les survivants) les stats montrent que le noir court plus vite.

Message par J_heu » 13 janv. 2009, 01:10

Le bunny hop avec le tank le ralentit il me semble, mais c'est peut être qu'une impression car je ne l'est fait qu'une fois les survivants à terre.

Message par SPhoenix » 13 janv. 2009, 02:22

Le trailer est intéressant. Les voix ont l'air de très bonne facture, ce qui est rare pour les films de clan.

Si ce genre de vidéos vous intéresse, je vous recommande cette vidéo du clan [DeltaFr] sur America's Army, qui vaut réellement le coup d'oeil. 234 Mo pour 20 minutes de qualité.
Téléchargement

Message par beeber » 13 janv. 2009, 03:26

Sphoenix, t'aurais pas une version en streaming de ta vidéo ? Elle m'interesse, mais je peux pas télécharger là ou je suis...

Message par SPhoenix » 13 janv. 2009, 07:35

Je ne l'ai pas trouvée sur Youtube ou Dailymotion. Elle n'existe donc probablement pas en streaming (elle date d'un an ou deux...)

Message par MikeMuir » 13 janv. 2009, 10:30

Je suis curieux de connaitre la vitesse d'un infecté d'une horde en expert.
J'ai l'impression voir une horde de... Usain Bolt.

Message par Keisar » 13 janv. 2009, 10:48

Pas con de faire un guide, on a du mal à s'y retrouver quand on sort de tf2 et css

Message par Mafio » 13 janv. 2009, 11:34

Ah non, pas le bunny Hop, aller hop vite un patch.

Message par Coucouoeuf » 13 janv. 2009, 12:24

Moi je dis, merci à aAa d'avoir inspiré nofrag à pousser le bouchon super loin en terme de dossier L4D :)

Message par Gectou4 » 13 janv. 2009, 15:48

tiens un coucoueuf, toujours vivant en faite!

koukaracha> tu oublies aussi de dire que zoey va toujours le moins loin, faute au faite qu'elle est toujours la cible privilégière!

Message par Balna » 13 janv. 2009, 17:09

Plutot Louis, non ?

Message par drytaffin » 13 janv. 2009, 19:58

C'est bien le genre de truc que j'aime savoir, j'sais pas pourquoi :)

Message par Wodash » 13 janv. 2009, 20:07

Pour se rappeler de DC en général et de la 0.7 en particulier une petite vidéo faite à l'époque par les FTD quand j'étais encore dans l'ATF (association des team francophones de desert combat).

Ça c'était du jeu.

Message par Bast » 13 janv. 2009, 22:20

Tiens, vu qu'on parle de stats: je trouverais intéressant de savoir si certains survivants ont une probabilité plus importante que d'autres de se faire attaquer (en VS). Dans le feu de l'action, instinctivement, peut-être que les joueurs infectés attaquent plus souvent les cibles à l'apparence frêle (Zoey) plutôt que celles ayant l'air tenaces. Je ne sait pas si ça aurait un intérêt pour l'ingénierie des mécaniques de gameplay, mais je serait intéressé de connaître la psychologie profonde des joueurs.

Message par Gectou4 » 13 janv. 2009, 22:52

n'empêche les hélicos de DC me manque :snif:

Message par Wodash » 13 janv. 2009, 23:53

Bast a dit :
Tiens, vu qu'on parle de stats: je trouverais intéressant de savoir si certains survivants ont une probabilité plus importante que d'autres de se faire attaquer (en VS). Dans le feu de l'action, instinctivement, peut-être que les joueurs infectés attaquent plus souvent les cibles à l'apparence frêle (Zoey) plutôt que celles ayant l'air tenaces. Je ne sait pas si ça aurait un intérêt pour l'ingénierie des mécaniques de gameplay, mais je serait intéressé de connaître la psychologie profonde des joueurs.
Je pense que c'est simplement un rapport entre cible la plus accessible et la plus fragile.

Répondre

Bande annonce de Sands of Fire (Battlefield 2)