FEAR 2 n'utilise pas DirectX 10

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 janv. 2009, 11:40

Une nouvelle vidéo du Mecha

PCGH discute avec John O'Roke (Leading Software Engineer) de divers aspects techniques de FEAR 2. On apprend entre autre que les physiques fonctionnent à l'aide de Havok et que la version PC n'utilise pas DirectX 10.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par deep » 10 janv. 2009, 13:54

Niveau gamedesign c'est d'un mauvais gout... Quand on sait que Monolith a fait No One Lives Forever 2, ça me dégoute...

Message par Fishbed » 10 janv. 2009, 14:22

Oui mais là c'est l'occasion de faire un clin d'oeil à cette histoire d'univers commun avec SHOGO - Armacham si je me trompe pas c'est le fabricant de l'une des armures dans SHOGO...

Message par Reload18 » 10 janv. 2009, 15:28

Ca a l'air fun a jouer mais le mécha est d'une laideur! Des graphismes d'il y a trois bonnes années

Message par Ghadzoeux » 10 janv. 2009, 15:31

c'est ça la suite de F.E.A.R.??? ça a l'air quand même bien tout pourri avec le gros mécha qui arrive avec ses gros sabots, animé façon années 90...

Message par Strutter » 10 janv. 2009, 16:34

Je suis quand même pas tout seul à avoir été enthousiasmé par ce trailer ?

Alors, oui, le design du robot fait bien gamin et ça ne va pas avec l'univers, mais il est pas si moche. Pour le reste si les démembrements assurent, j'attends toujours ce jeu.

Message par belzaran » 10 janv. 2009, 18:35

Je pense que le mécha ne sera pas ce qui sera retenu comme jouissif de F.E.A.R.2. Mais bon, un peu de diversité ne fait jamais de mal.

Message par ShootingStar » 10 janv. 2009, 18:54

Mecha design de Overman King Gainer > FEAR2.

Message par deep » 11 janv. 2009, 15:05

HS:

Elle est ou la news sur KZ2 qu'il y avait hier ? (juste en dessous de celle-ci)

Répondre

FEAR 2 n'utilise pas DirectX 10