Un petit click pour voir tout ça en HD
Le directeur artistique de Natural Selection 2 expose le processus suivi pour donner naissance au modèle 3D de La Ruche Alien. Une vidéo destinée avant tout aux artistes et aux développeurs qui nous lisent, mais à la fin de laquelle on peut voir quelques secondes du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Natural Selection 2 : création de la Hive
Moi j'ai toujours dit un hive, au masculin. Encore une fois NoFrag brise les taboos.
C'est bien une hive.
Sinon c'est pas très frais tout ça. Tout comme l'autre news avec les artworks, le premier était disponible depuis quelques temps mais en moins bonne qualité, et le 3ème ça faisait une éternité qu'il était sortit. Par contre le 2ème était sympa.
Vous auriez besoin qu'on poste les news de NS2 sur le topic news ?
Sinon c'est pas très frais tout ça. Tout comme l'autre news avec les artworks, le premier était disponible depuis quelques temps mais en moins bonne qualité, et le 3ème ça faisait une éternité qu'il était sortit. Par contre le 2ème était sympa.
Vous auriez besoin qu'on poste les news de NS2 sur le topic news ?
Plus ça va, plus je me demande si ils ne cherchent pas juste à se faire racheter par valve.
il ont déjà eu la proposition avec valve du temps du début de steam et puis ça a trainé et flayra c'est dit, "pourquoi on ferait pas carément notre studio".
Pour le moment ils sont entre pationnés et le feed twitter de charlie et max montre clairement qu'ils sont à fond dans leurs trucs. Valve ne semble pas les préocuper plus que ça. Donc de là à penser à un rachat...
Pour le moment ils sont entre pationnés et le feed twitter de charlie et max montre clairement qu'ils sont à fond dans leurs trucs. Valve ne semble pas les préocuper plus que ça. Donc de là à penser à un rachat...