Les dates de sortie de la démo de FEAR 2 enfin révélées
Sympa le tshirt...
La démo solo de F.E.A.R. 2 sera disponible sur le PSN et le Xbox Live le 22 janvier. Le webmaster de www.fear2.fr harcèle actuellement Monolith pour connaître la date de sortie de la démo PC prévue pour "la fin du mois" en espérant qu'elle soit identique à celle des versions consoles. Il nous a aussi proposé d'organiser un petit concours pour vous faire gagner des jeux sur NoFrag, mais il ne pourra pas débuter avant le 23 février.
FEAR 2 Project Origin sort le 14 février. Ce ne sera sans doute pas le jeu de l'année, mais nous en attendons tout de même beaucoup, notamment de sa version PC comme nous l'expliquons dans notre récente preview.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La démo solo de F.E.A.R. 2 sera disponible sur le PSN et le Xbox Live le 22 janvier. Le webmaster de www.fear2.fr harcèle actuellement Monolith pour connaître la date de sortie de la démo PC prévue pour "la fin du mois" en espérant qu'elle soit identique à celle des versions consoles. Il nous a aussi proposé d'organiser un petit concours pour vous faire gagner des jeux sur NoFrag, mais il ne pourra pas débuter avant le 23 février.
FEAR 2 Project Origin sort le 14 février. Ce ne sera sans doute pas le jeu de l'année, mais nous en attendons tout de même beaucoup, notamment de sa version PC comme nous l'expliquons dans notre récente preview.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est un T shirt Shogo ? Mais pourquoi 2, y'a eu une suite ?
Peut-être qu'il va y en avoir une...
Ah, j'ai vraiment hâte, ça fait un moment que j'ai pas flippé et pas joué à un FPS aussi intensif et gore, ça me manque. :D
c'est marrant de voir que la plupart sont plus enthousiaste du t-shirt shogo 2 et de ce que cela pourrait impliquer (la sortie quoi...) plutot que de la démo de FEAR 2
Moi je suis super enthousiaste pour F.E.A.R. 2, mais j'essaye d'éviter de le répéter à chaque news
Bha j'aime les sucettes, ça fait pas de moi un pédo (ni un gros cochon)ChoO-T a dit :
bon, c'est le gars qui chater via leur irc "notepad" de la dernier vidéo du mecha, donc le t-shirt shogo, ça colle bien avec le perso, un génie pédophile fan de mechas et qui trimbale de l'uranium dans sa chambre.
Je dis pédophile à cause de la sucette dans la poche de la chemise.
Pour elle ce sera une grosse fessée!ChoO-T a dit :
oui, mais toi tu la resserve pas à Alma
Apparemment Shogo serait la suite scénaristique de FEAR 1 et 2, y'a un mec sur le forum officiel de FEAR 2 qui expliquait le truc. L'ATC (Armacham Technology Corporation) serait dans FEAR et Shogo. A vérifier.
Ca voudrait dire que FEAR 1 serait en fait une sorte de Shogo Episode 1, ça expliquerait le T-shirt.
En tout cas un vrai Shogo 2 ça pourrait poutrer. Tout comme AvP3 et NoLF3. Monolith a des putains de licence qu'ils utilisent pas, quel gâchis.
Ca voudrait dire que FEAR 1 serait en fait une sorte de Shogo Episode 1, ça expliquerait le T-shirt.
En tout cas un vrai Shogo 2 ça pourrait poutrer. Tout comme AvP3 et NoLF3. Monolith a des putains de licence qu'ils utilisent pas, quel gâchis.
mince, je sais pas comment j'ai réussi à reconnaitre le tee-shirt. c'est super vieux ce jeu quand même =D