Microsoft annonce avoir écoulé 25 millions de jeux Halo, soit une moyenne de 8,3 millions par épisode. A titre de comparaison, VALVe a vendu 9,3 exemplaires de Half-Life et 6,5 de Half-Life 2 sans compter l'Orange Box. Microsoft prétend également que le joueur moyen de Halo a joué 150 heures online. C'est beaucoup, mais ça reste crédible.
Halo 1, 2 et 3 sont d'énormes bestsellers, mais ils restent encore très loin derrière le succès de Medal of Honor qui, malgré son déclin, reste la série de FPS la plus vendue au monde. Vu le succès de Call of Duty 4, ça ne devrait pas durer...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
25 millions de jeux Halo
J'ai trouvé Halo premier du nom sur PC ennuyeux, le multijoueur du Deuxième était pour moi sympathtique mais sans plus, et depuis que j'ai fait l'acquisition d'une Xbox360, et que je joue aux fps dessus (en plus j'assume), je me suis bien gardé d'acheter Halo3, que j'ai essayé chez un ami, et qui est selon moi...euh... pas indispensable.
Suis je normal?
Suis je normal?
Tu as joué au multi d'Halo 2 sur PC ? Si c'est le cas tu es tout sauf normal.
euh, le premier était aussi ch... sur xbox que PC (j'ai malheureusement joué sur les 2 plateformes).HighBullet a dit :
J'ai trouvé Halo premier du nom sur PC ennuyeux, le multijoueur du Deuxième était pour moi sympathtique mais sans plus, et depuis que j'ai fait l'acquisition d'une Xbox360, et que je joue aux fps dessus (en plus j'assume), je me suis bien gardé d'acheter Halo3, que j'ai essayé chez un ami, et qui est selon moi...euh... pas indispensable.
Suis je normal?
le 2 j'ai pas joué
Le 3 est super mauvais en solo et pas si mal en multi.
Ensuite mon PC upgradé revint à la maison... enfin je revis...
mais pour aimer halo, je pense qu'il faut pas être trop normal, en effet.
Et ces flingues "piou piou" à laser pour dégommer des nains de jardin fluo... quelle horreur, rien que d'en parler j'ai mal au sphincter
Marrant, j'ai adoré le premier Halo, pas aimé les deux bouses suivantes, mais j'ai également pas aimé HL2. J'ai jamais vu un jeu aussi chiant.