Stalker Clear Sky passe en version 1.58
Sortie du patch 1.58 pour Stalker Clear Sky. D'après le changelog, il ne concerne que la partie multiplayer :- Added a possibility of making screenshots of players by the server admins (to fight against wallhack cheats). These are console commands (make_screenshot, screenshot_all)
- Fixed player banning bug
- Fixed saving a player's rank and money after restarting the round (if a player closed game process and later reconnected)
- Multiplayer game stability increased Clear Sky a été désigné par nos lecteurs comme le FPS possédant la meilleure campagne solo de l'année et il le mérite bien, surtout quand on voit le peu de concurrence. Si vous n'y avait toujours pas joué, il ne coûte que 30 euros sur Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
- Fixed player banning bug
- Fixed saving a player's rank and money after restarting the round (if a player closed game process and later reconnected)
- Multiplayer game stability increased Clear Sky a été désigné par nos lecteurs comme le FPS possédant la meilleure campagne solo de l'année et il le mérite bien, surtout quand on voit le peu de concurrence. Si vous n'y avait toujours pas joué, il ne coûte que 30 euros sur Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
mais est-il toujours aussi bugué ? je n'y ai toujours pas joué pour cette raison.
Pourquoi faire encore de la pub pour steam?
Pour les radins y'a toujours play.com qui le vend à £18 soit environ 20€, 33% mois cher que sur steam :/
Pour les radins y'a toujours play.com qui le vend à £18 soit environ 20€, 33% mois cher que sur steam :/
Il est à 25,49€ sur play.com...
Pourquoi acheter chez ces singes de play.com qui appliquent un multiplicateur arbitraire abusifiant pour les prix en euros, lorsqu'il est à 10+3(fdp)£ sur game.co.uk, qui eux respectent le taux de conversion £ > € ?
Ca fait jamais que 6 mois qu'il n'est (pratiquement) plus buggé...baby a dit :
mais est-il toujours aussi bugué ? je n'y ai toujours pas joué pour cette raison.
Je l'ai payé 14,99€ sur Steam pendant leur solde et je le regrette pas, il me plait plus que le premier, une réussite.
Pour ma part aucun bug, ralentissement ou artefact.. Ce qu'on attends d'une version commerciale quoi (finalisée j'entends ^^).
Pour ma part aucun bug, ralentissement ou artefact.. Ce qu'on attends d'une version commerciale quoi (finalisée j'entends ^^).
Il passe bien sous Vista ? Parce que pour le premier c'était la galère...
ting, vous avez de la chance, je l'ai pris aussi sur Steam à 15€, et j'ai déjà eu pas mal de retour bureau à cause de sauvegardes corrompues :(((((
Il est très peu probable qu'OL arrive un jour sur Clear Sky.Trem_r a dit :
Pareil acheté sur Steam pendant la promo, et comme je viens de finir STALKER SoC avec Oblivion Lost, je me demandais si vous saviez si ce mod était aussi prévu pour Clear Sky ?
Il n'est pas "aussi buggué" qu'au début, mais chez moi il y a encore quelques restes, j'ai un point de passage qui merde par exemple. Comme les autres marchent, je tolère.
Je n'ai jamais pu finir STALKER, il buggue une fois, mais systématiquement au même endroit. Et ce, quelque soit le patch utilisé. Alors j'aurais bien aimé un nouveau patch pour le solo...