Des images de Battlefield 3
EA diffuse quatre nouvelles images de Battlefield 3, dont deux avec du sable et deux qui montrent un métro parisien bien plus propre que celui que je prends tous les matins. Les développeurs ont aussi fait un article sur les armes.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je confirme ce que je disais sur le forum, les images sont pas toutes neuves (mi-juin).
Sinon dans le battleblog on peut retenir une phrase :
Sinon dans le battleblog on peut retenir une phrase :
On jouerai donc les deux camps dans le solo.The arsenals of U.S. Marine Corps and the Russian Army are both featured prominently in the game, since those are the sides you play in both single and multiplayer.
Les armes sont super laides sur les "nouvelles" images.
Entre le dot et la lampe carrée...
En plus c'est pas réaliste un tel dot sur le russe par rapport à sa tenue mais c'est déjà pas mal de voir un russe dans un vrai camo russe et pas dans un truc inventé à l'arrache entre deux cafés.
Entre le dot et la lampe carrée...
En plus c'est pas réaliste un tel dot sur le russe par rapport à sa tenue mais c'est déjà pas mal de voir un russe dans un vrai camo russe et pas dans un truc inventé à l'arrache entre deux cafés.
I blame medicare.MrFFU a dit :
Ouais les dents du mec sont pas bien alignées aussi.
Bon si y'a une campagne popov j'éspère qu'on aura droit à des briefing/dialogues en Russe et pas en Anglais-Accent-Heavy-Weapon-Guy.
"Ramirov! Take down Helikopterr with tiny Strela!"
Commentaire inutile mais ô combien irrépressible : j'ai ri de bon cœur, merci.MrFFU a dit :Ouais les dents du mec sont pas bien alignées aussi.
Battlefield 3 . . . ou Paris vue par des touristes Suédois
Pour les images je confirme qu'elles sont pas du tout neuves
Pour les images je confirme qu'elles sont pas du tout neuves
Non, il est dans le métro parisien. Le métro hein, ça n'existe pas.PasDeBras a dit :
Pour la premiere image; le joueur est dans le metro hein
Probablement que DICE a outsourcé tous les attachments des armes et ne pouvait que montrer les versions low details à ce stade de la production.
Les textures camo m'impressionnaient déjà dans BC2, là c'est encore un cran au dessus.
Et l'AK a la sécurité enclenchée.
Je m'en fous j'irai jouer sur console, je ne verrai pas les détails
Arrête tu me fais penser aux commentaire sur jv.fr où les types annulent leurs préco et décide de ne pas acheter le jeu ou le prendre sur console car il ne sera pas présent sur steam et obligatoire avec Origin...Folsom a dit :
Chez les Ch'tis peut être.drloser a dit :Non, il est dans le métro parisien. Le métro hein, ça n'existe pas.PasDeBras a dit :
Pour la premiere image; le joueur est dans le metro hein
Mais ici c'est du second degrés. caytay une blagueitsnotme a dit :Arrête tu me fais penser aux commentaire sur jv.fr où les types annulent leurs préco et décide de ne pas acheter le jeu ou le prendre sur console car il ne sera pas présent sur steam et obligatoire avec Origin...Folsom a dit :