Bodycount : la démo est sorti
La démo de Bodycount vient de sortir sur le Xbox Live (le jeu sort dans deux semaines sur consoles). Pour vous convaincre de la télécharger, des Britanniques obligés de rester dans un immeuble abandonné proche de Pripyat vous racontent ce qu'elle contient :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Couleurs immondes, animations étranges, design générique, icones partout, visée bizarre et "tirez la dessus pour que ça explose et fasse des kills sympa" en gros sur les bidons explosifs.
Sérieusement, ils comptent vendre ce jeu ?
Sérieusement, ils comptent vendre ce jeu ?
"This is a fun game"
C'est totalement inintéressant, je baillais d'ennui. Et les commentaires des devs n'ont pas l'air de décrire le jeu qu'on voit quelque secondes après leurs remarques enthousiastes...
On dirais un mauvais Bulletstorm.
Je m'imagine bien à un brainstorming des devs du jeu :
"Hé j'ai une idée, ce serait super cool si on allait filmer nos vidéos dans l'entrepôt abandonné près de chez moi !"
"Si on mettait des trucs qui clignotent dans tous les sens ? Histoire de bien charger l'écran et faire criser les épileptiques ?"
"Si on faisait un iron sight tout pourri qui n'en est pas vraiment un ?"
"Si on filmait nos diaries à la Michael Bay ?"
"Hé j'ai une idée, ce serait super cool si on allait filmer nos vidéos dans l'entrepôt abandonné près de chez moi !"
"Si on mettait des trucs qui clignotent dans tous les sens ? Histoire de bien charger l'écran et faire criser les épileptiques ?"
"Si on faisait un iron sight tout pourri qui n'en est pas vraiment un ?"
"Si on filmait nos diaries à la Michael Bay ?"
Je vais voir ce que ce jeu donne souris en main, j’espère ne pas vomir ! ( Si si Xim3 ! )
Mais... Pourquoi choisir ce lieu pour tourner une vidéo comme ça ?
C'est triste de regarder cette vidéo, on voit que les développeurs ont essayé d’intégrer tous les éléments pour faire un bon jeu... mais c'est nul en fait !
Les destructions sont juste des parcelles de murs ou des barrières en bois, Youhou (on veut des bâtiments qui s'écroulent nous !)!
Et puis, c'est quoi leur problème avec les munitions affichés sur le HUD, qui avancent automatiquement vers nous quand on se rapproche, on est pas dans Mario, si ?
C'est triste de regarder cette vidéo, on voit que les développeurs ont essayé d’intégrer tous les éléments pour faire un bon jeu... mais c'est nul en fait !
Les destructions sont juste des parcelles de murs ou des barrières en bois, Youhou (on veut des bâtiments qui s'écroulent nous !)!
Et puis, c'est quoi leur problème avec les munitions affichés sur le HUD, qui avancent automatiquement vers nous quand on se rapproche, on est pas dans Mario, si ?
Spoiler : la démo n'est pas très bien.
J'ai joué 1min32. Je ne comprend pas le délire de faire un jeu pareil.Netsabes a dit :
Spoiler : la démo n'est pas très bien.
Je confirme la démo n'est pas très très bien.
Quel son magnifique qui retentit à nos oreilles à chaque ramassage de munitions, on pourrait presque en faire une mélodie.
En fait, on peut briser les murs comme on peut briser des fenêtres dans d'autres FPS.
Ca fait que tout les décors sont des fenêtres... mmhhhh...
Ca fait que tout les décors sont des fenêtres... mmhhhh...
blackeagle988 a dit :
En plus, pas de version PC !
Et un FPS consolisé de plus, un...
Et un FPS de merde de plus, surtout. Celui là, console ou pas, franchement...
Au moins personne ne pourra critiquer un jeu PC qui serait mauvais à cause des consoles.blackeagle988 a dit :
En plus, pas de version PC !
Et un FPS consolisé de plus, un...
lol Surtout après avoir vue la vidéo de BF3 j'avais envie de bailler durant cette vidéo et c'est très rare que je ne regarde pas une vidéo de moins de 5min jusqu'à la fin tellement ça l'air mauvais.
Meanwhile, in Caspian Border..
You made my daysydney a dit :
Meanwhile, in Caspian Border..