Serious Sam 3 sera jouable à quatre sur un seul écran
Fait rare sur PC : vous pourrez jouer à quatre sur un seul écran après vous être battus pour savoir qui utilisera le clavier et la souris. Les trois perdants devront se contenter de gamepads. Ce sera l'occasion de mettre une branlée à votre pote consoleux convaincu de la supériorité du gamepad.
En plus de la campagne solo/coop, Serious Sam 3 proposera douze cartes multi où vous pourrez jouer en DM, CTF, Survival, Beast Hunt et d'autres modes de jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En plus de la campagne solo/coop, Serious Sam 3 proposera douze cartes multi où vous pourrez jouer en DM, CTF, Survival, Beast Hunt et d'autres modes de jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Haaa excellent ! Ça me rappelle des duels entre amis ça !
Le sang a l'air bien dégoulinant comme il faut.
Le sang a l'air bien dégoulinant comme il faut.
Vivement.
Super ! Ça manquait dans les épisodes HD...
Sur les premiers Serious Sam j'avais bien profité du Split-Screen avec de la famille et des amis ! Mais en général c'est moi qui prenait un pad, avec des "débutants" ça n'était pas les aider que les faire viser et bouger avec des sticks dans un Serious Sam.
Le split-screen est rare sur PC, il le devient aussi sur console grâce à cette magnifique génération actuelle.
Sur les premiers Serious Sam j'avais bien profité du Split-Screen avec de la famille et des amis ! Mais en général c'est moi qui prenait un pad, avec des "débutants" ça n'était pas les aider que les faire viser et bouger avec des sticks dans un Serious Sam.
Le split-screen est rare sur PC, il le devient aussi sur console grâce à cette magnifique génération actuelle.
Fanatique de Serious Sam, c'est marrant de voir que sur cette version non finalisée, les explosions sont les mêmes que dans le Premier et le Second Contact:
C'est à dire le même clip texturé légèrement violacé par endroit, les particules et surtout l'anneau de l'explosion qui le confirme.
Le fameux lance-roquette semble plus cohérent: il semble qu'il y ait qu'une roquette dans la chambre, chargées une à une, contrairement à la couronne des quatres roquettes des premiers épisodes où la propulsion se faisait sur celle en haut à droite, en regardant de face.
Le canon SBC retourne aux sources, pas comme l'usine à gaz de Serious Sam 2 et c'est tant mieux!
J'ai vraiment hâte.
C'est à dire le même clip texturé légèrement violacé par endroit, les particules et surtout l'anneau de l'explosion qui le confirme.
Le fameux lance-roquette semble plus cohérent: il semble qu'il y ait qu'une roquette dans la chambre, chargées une à une, contrairement à la couronne des quatres roquettes des premiers épisodes où la propulsion se faisait sur celle en haut à droite, en regardant de face.
Le canon SBC retourne aux sources, pas comme l'usine à gaz de Serious Sam 2 et c'est tant mieux!
J'ai vraiment hâte.
Il le faut, rien que pour que je puisse prouver à une connaissance que le clavier-souris est infiniment supérieur au pad! (oui, ce pauvre fou me soutient le contraire!)
Bonne nouvelle.
En plus de ça je ne reconnait qu'une arme: Le canon (même si j'ai un doute dut à son lifting). C'est donc une autre bonne nouvelle.
J'espère toujours qu'il y aura de nouveau ennemis.
En plus de ça je ne reconnait qu'une arme: Le canon (même si j'ai un doute dut à son lifting). C'est donc une autre bonne nouvelle.
J'espère toujours qu'il y aura de nouveau ennemis.
La pétoire orange est le lance-missile du 1drytaffin a dit :
Bonne nouvelle.
Sinon oui y'a des nouveaux monstres, on les voit dans les trailers
Cette effusion de sang donne envie, ça faisait un bout qu'on en avait pas vu autant...
Et il sort quand ce jeu d'hommes ?
Génial, vivement la sortie pour des soirées fun.
C'est moi ou le lance roquettes me fait furieusement penser au flak cannon d'UT 3, non pas que le design soit identique, mais je le trouve bien similaire.
Il m'a rappelé le flak cannon aussi. Celui de 1999 :Gladius a dit :
C'est moi ou le lance roquettes me fait furieusement penser au flak cannon d'UT 3, non pas que le design soit identique, mais je le trouve bien similaire.

Enfin, on pourra plus dire qu'on a besoin d'une console pour jouer avec ses amis à côté.
Tu oublies les joies de la LAN !baby a dit :
Enfin, on pourra plus dire qu'on a besoin d'une console pour jouer avec ses amis à côté.
On ne dira pas le contraire, mais au moins on peut jouer sur le meme PC; donc tu peux débarquer chez un pote juste avec un controleur et jouer au jeu avec lui.
Par contre tiens une question. Est ce que l'on peut jouer avec plusieurs claviers / souris sur le meme PC ?
Par contre tiens une question. Est ce que l'on peut jouer avec plusieurs claviers / souris sur le meme PC ?
Si ça fonctionne avec le même système que Serious Sam "classique", non.
Sauf s'il est possible d'ajouter un second pointeur à windows (pour autant que je sache ça ne l'est pas, mais mon niveau de bidouille n'est peut-être simplement pas assez bon pour ça)
Sauf s'il est possible d'ajouter un second pointeur à windows (pour autant que je sache ça ne l'est pas, mais mon niveau de bidouille n'est peut-être simplement pas assez bon pour ça)
Majuscule.