Non, non, ce n'est pas la même vidéo que celle de la dernière fois, celle-ci est un peu plus sexy. Regardez-la, peut-être vous donnera-t-elle envie d'essayer ce FPS/RTS :
Il y a aussi des screenshots sur Facebook
Nuclear Dawn sortira le 25 septembre. Si vous avez la foi et que vous l'achetez avant le 25 août, vous aurez droit à une médaille de vétéran. Dans tous les cas, en pré-commandant le jeu sur Steam, vous bénéficierez d'une réduction de 10% et pourrez accéder à la bêta à partir du 25 de ce mois.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Trailer de lancement de Nuclear Dawn
Gameplay inspiré de natural sélection, je crains malheureusement qu'il n'y ai pas de communauté...
Dommage, c'est le genre de jeu qui me captive toujours.
Dommage, c'est le genre de jeu qui me captive toujours.
Oh, le nouveau trailer a l'air nettement plus abouti !! En tout cas, j'aime bien le principe et il serait possible que je me laisse tenter...
Je suis aussi bien fan du principe, étant joueur de FPS autant que de RTS, on mélange abouti des 2 me semble attirant (mais quid des bots ? la vue stratégique donne-t-elle le contrôle de bot des 4 classes, ou même la possibilité de les produire ?)
J'en connais un qui l'attends celui-là. Je me risquerais pas de le précommander, mais j'aimerais bien l'essayer question de me faire une meilleure idée.