Trailer de lancement de Nuclear Dawn

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 août 2011, 11:35

Non, non, ce n'est pas la même vidéo que celle de la dernière fois, celle-ci est un peu plus sexy. Regardez-la, peut-être vous donnera-t-elle envie d'essayer ce FPS/RTS :

Il y a aussi des screenshots sur Facebook

Nuclear Dawn sortira le 25 septembre. Si vous avez la foi et que vous l'achetez avant le 25 août, vous aurez droit à une médaille de vétéran. Dans tous les cas, en pré-commandant le jeu sur Steam, vous bénéficierez d'une réduction de 10% et pourrez accéder à la bêta à partir du 25 de ce mois.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par miker » 14 août 2011, 14:12

Gameplay inspiré de natural sélection, je crains malheureusement qu'il n'y ai pas de communauté...

Dommage, c'est le genre de jeu qui me captive toujours.

Message par Shuppo_Shu » 14 août 2011, 14:41

Oh, le nouveau trailer a l'air nettement plus abouti !! En tout cas, j'aime bien le principe et il serait possible que je me laisse tenter...

Message par SamCrimson » 14 août 2011, 16:10

Je suis aussi bien fan du principe, étant joueur de FPS autant que de RTS, on mélange abouti des 2 me semble attirant (mais quid des bots ? la vue stratégique donne-t-elle le contrôle de bot des 4 classes, ou même la possibilité de les produire ?)

Message par DivadYug » 14 août 2011, 18:09

J'en connais un qui l'attends celui-là. Je me risquerais pas de le précommander, mais j'aimerais bien l'essayer question de me faire une meilleure idée.

Répondre

Trailer de lancement de Nuclear Dawn