TF2 propose des échanges de chapeaux
Nouvelle fonction en bêta dans Steam et Team Fortress 2 les échanges. On peut dès à présent s'échanger des items (des chapeaux, des armes... des chapeaux surtout) entre joueurs dans Team Fortress 2.
On peut aussi s'échanger des jeux giftés (c'est-à-dire des jeux reçus en cadeau ou achetés pour servir de cadeau : impossible de revendre directement vos jeux). Valve va intégrer tout ça à Steamworks et Portal 2 (où il y a aussi des chapeaux) et espère que le système sera repris dans les mois à venir par des jeux d'autres développeurs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On peut aussi s'échanger des jeux giftés (c'est-à-dire des jeux reçus en cadeau ou achetés pour servir de cadeau : impossible de revendre directement vos jeux). Valve va intégrer tout ça à Steamworks et Portal 2 (où il y a aussi des chapeaux) et espère que le système sera repris dans les mois à venir par des jeux d'autres développeurs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
"des jeux giftés"
Non, pas si les 'cadeaux' ont étés ouverts.
Donc rien de nouveau, sauf l'affichage dans la page community.
Non, pas si les 'cadeaux' ont étés ouverts.
Donc rien de nouveau, sauf l'affichage dans la page community.
Dorénavant, quand on mentionne Valve et les chapeaux, je pense immédiatement à ça.
A chaque fois que je vois cette image je me tape un fou rire. Le truc qui me fait partir direct, c'est surtout le "bouffon" qui montre son graphique des hats en fonction des hats.
J'ai hat(e) du moment où on pourra échanger des jeux gift pour avoir des vrai trucs d'hommes, des hats.
Le début du farming sur TF2 ? Sauf qu'on est pas payé avec des pépètes mais avec des jeux.
J'ai hat(e) du moment où on pourra échanger des jeux gift pour avoir des vrai trucs d'hommes, des hats.
Le début du farming sur TF2 ? Sauf qu'on est pas payé avec des pépètes mais avec des jeux.
J'ai sans doute mal compris, mais on pouvait déjà s'échanger des armes, des chapeaux et du métal dans TF2...
À moins qu'on ne parle des items achetés dans le jeu (boutique Mann&Co)
À moins qu'on ne parle des items achetés dans le jeu (boutique Mann&Co)
Ouai mais directement dans le jeux, là ça se fait par la plate forme. Je trouve sa intéressant
Le truc c'est surtout de pouvoir donner ses copies en double des jeux, enfin. (Genre vous achetez un pack contenant un jeu que vous avez déjà, et bien vous pouvez donner cette nouvelle copie, si j'ai bien compris)
Si je ne m'abuse, on pouvait déjà le faire via le système de gifts : un pote avait acheté l'orange box en ayant déjà hl2 dans sa library, il me l'a offert.khanlid a dit :
Le truc c'est surtout de pouvoir donner ses copies en double des jeux, enfin. (Genre vous achetez un pack contenant un jeu que vous avez déjà, et bien vous pouvez donner cette nouvelle copie, si j'ai bien compris)
Oui ça marchait pour certains jeux, mais pas tous. Par exemple, des jeux indés en pack, sur les 5 tu en as 3, tu pouvais pas filer les autres copies à un pote. Le nouveau système devrait résoudre le problème.khanlid a dit :
@D4rk : Merci pour l'éclaircissement !
Moi je vous donne TF2 contre un chapeau !
Mais là, les copies tu peux les donner à un joueur lambda contre quelque chose d'autre, et comme l'échange se fait dans un cadre régulé il n'y aura pas de problème de confiance (du genre ne pas savoir si une fois envoyé l'autre joueur va tenir sa promesse, les joueurs TF2 s'étaient parfois organisés avec un joueur servant d'intermédiaire aux transactions).Tank a dit :Si je ne m'abuse, on pouvait déjà le faire via le système de gifts : un pote avait acheté l'orange box en ayant déjà hl2 dans sa library, il me l'a offert.khanlid a dit :
Je cherche Call Of Duty : Black Ops avec tous ses DLC contre une caisse MannCo.
Nop. Les trades c'est item/item ou gift/gift. Pas gift/item.