Dead Island est gold, sortie le 9 septembre
Pour fêter la fin du développement de Dead Island, Techland diffuse un trailer sur la partie coopérative du jeu. Vous noterez qu'ils ont pris soin d'épurer le HUD pour réaliser la vidéo :
Dead Island sortira le 6 septembre au US et le 9 dans le reste du monde.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dead Island sortira le 6 septembre au US et le 9 dans le reste du monde.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'adore ce trailer. Le jeu sera sûrement pas à la hauteur mais j'ai envie d'y croire.
Serveurs dédiés ou pas ? =(
On dirait un L4D avec des objectifs et en beaucoup moins bourrin, on est quand même loin de l'aspect évoqué par le premier trailer.
Ce jeu me fait de moins en moins envie à chaque trailer.
Pour du coop à 4, on s'en fout des serveurs dédiés.daemonhell a dit :
Je pense que ce sera un jeu quand meme sympa, en tout cas ça n'a pas l'air aussi naze que le dernier call of juarrez
Ben pas moi.Choum a dit :Pour du coop à 4, on s'en fout des serveurs dédiés.daemonhell a dit :
Tu ne veux pas un système anti cheat non plus ? :-)
J'ai hâte de voir se que ça va donner.
Je n'aime pas quand les utilisateurs jouent aux modérateurs, mais il faut tout de même que tu fasses un effort sur l'orthographe. Pour commencer, voici une astuce pour éviter d'écrire "sa" au lieu de "ça" : http://forum.nofrag.com/forums/entre_aide/topics/337133D4rk a dit :
Si sa t'amuse de passer ta vie sur le forum de nofrag drytaffin a envoyer bouler à la moindre faute, c'est ta vie osef.
On prend vite l'habitude d'écrire "sava" et j'avoue que c'est gonflant après pour s'enlever cette manie ...