Le moins que l'on puisse dire, c'est que Techland n'est pas farouche : en quelques mois, on a déjà vu près d'une heure de gameplay de Dead Island. Et aujourd'hui, à trois semaines de la sortie, voici les 20 premières minutes du jeu (par un grand reporter de MTV qui a bien du mal à ne pas crever). C'est découpé en trois vidéos et c'est par là. Il y a des passages assez ridicules, notamment un PNJ qui change totalement d'attitude en une demi-seconde ou encore le héros qui passe son temps à faire des commentaires hors de propos.
Kotaku a aussi fait une preview signalant des petits soucis.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
20 minutes de Dead Island
Cutscenes overdose !
Oh putain oui. Ça me refroidit un peu sur l'achat du jeu dès sa sortie.
J'arrive toujours pas à me dire que ce jeu sera une bouse, ça à l'air sympa quand on voit les vidéos, les cutsscenes me dérange pas plus tant qu'on peut les passer...
Mais je sais pas, y a une ambiance, des graphismes correct, franchement je vois pas ce qui pourrait fail.
Boah de toute façon je l'ai pré-acheté on verra ça.
Mais je sais pas, y a une ambiance, des graphismes correct, franchement je vois pas ce qui pourrait fail.
Boah de toute façon je l'ai pré-acheté on verra ça.
De toute façon, je ne comprend pas ce qu'il y avait à attendre de ce titre. Ca reste un jeu Techland, loin d'être réputé pour ses chefs-d'oeuvres.
Ha oui c'est vrai, il y a du zombis dedans.
Ha oui c'est vrai, il y a du zombis dedans.
A la base ça devait être un mélange de Dead Rising et Left 4 Dead, à présetn ça ne ressemble plus à grand chose...