Söldner Community Edition est sorti
Si vous êtes masochiste, c'est votre jour de chance : rebaptisé Söldner Community Edition, l'un des pires jeu de la décennie vient de passer en free to play. Téléchargez-le et tremblez. Vous n'avez aucune excuse : il tourne sur un P3 1,8Ghz et pèse moins de 500Mo.
Sept ans après la sortie du titre original, les développeurs ont tout de même réussi à patcher une bonne centaine de bugs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sept ans après la sortie du titre original, les développeurs ont tout de même réussi à patcher une bonne centaine de bugs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le "woohoo" à 5:00 est juste WTF.
ps: Oui je m'ennuyais un peu alors j'ai regardé 3 des 5 premières minutes.
ps: Oui je m'ennuyais un peu alors j'ai regardé 3 des 5 premières minutes.
Il y a encore plus horrible, c'est l'Allemand...
Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ça?DirtyCasi a dit :
Qu'il aime pas les noirs.SNOUPS4 a dit :Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ça?DirtyCasi a dit :
Oui mais il y a des chapeaux!
Viens faire un séjour en Suisse alémanique, je te garantis qu'ensuite, l'allemand (d'Allemagne) te paraîtra être une langue très noble...DirtyCasi a dit :
J'ai le droit de ne pas aimer la langue allemande (et slave en générale), non ?!
Aller, pour votre culture linguistique :
Lernen Sie Schwytzertütsch
Spécial dédicace à "Wo kann ich eine Fahrkarte kaufen" (13e texte dans la petite animation) qui devient un truc incompréhensible :)
PS: On notera au passage le cours Euro-CHF à droite tout à fait d'actualité...
Lernen Sie Schwytzertütsch
Spécial dédicace à "Wo kann ich eine Fahrkarte kaufen" (13e texte dans la petite animation) qui devient un truc incompréhensible :)
PS: On notera au passage le cours Euro-CHF à droite tout à fait d'actualité...
Par contre les blondes aux yeux clairs, je ne dis pas non...
Heu pour toi l'allemand est une langue slave...?DirtyCasi a dit :
J'ai le droit de ne pas aimer la langue allemande (et slave en générale), non ?!
Mouai même gratuit non merci.
Non non, je disais entre parenthèse, que je n'aimais pas également les langues slaves.Fishbed a dit :Heu pour toi l'allemand est une langue slave...?DirtyCasi a dit :
Aux langues germaniques et slaves, je préfère les langues latines si tu veux savoir.
Enfin bref, on ne va pas continuer là-dessus, c'était juste pour taquiner.
DirtyCasi a dit :
Oui comme tu as le droit d'être raciste.
Et toi de prendre des raccourcis à 2.- ? Ou de faire une allusion de mauvais goût ? Ah non y'a sûrement un 5e degré que j'ai pas compris.EXpMiNi a dit :Oui comme tu as le droit d'être raciste.DirtyCasi a dit :J'ai le droit de ne pas aimer la langue allemande (et slave en générale), non ?!