Trailer scénarisé de Nuclear Dawn

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 août 2011, 19:45

Le nouveau trailer de Nuclear Dawn risque de faire fuir une bonne partie d'entre vous :

Nuclear Dawn est un FPS/RTS où un joueur assume le rôle de commander. Le jeu se jouera en 16v16 sur six cartes. Il y aura quatre classes de personnage, des trucs à débloquer, un SDK, des achievements et probablement des chapeaux TF2. Nuclear Dawn utilise la dernière version du Source Engine. Pour en savoir plus, vous trouverez des interviews chez Gamasutra et ZTGD.

Le titre sortira le mois prochain sur Steam où vous pouvez le précommander pour 18€.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par korki » 07 août 2011, 19:53

Ce jeu fait so 2002.

Message par Shuppo_Shu » 07 août 2011, 20:42

Etrange... J'aurais juré que cette vidéo avait déjà été diffusée il y a un temps de cela... Avec quelques remaniements, certes, mais j'ai vraiment cette impression de "déjà vu".

Message par Octocat » 07 août 2011, 23:05

Le seul truc qui me fait peur, c'est la conduite des véhicules, je n'ai pour l'instant vu aucun jeu / mod Source avec une conduite de véhicule potable.

Le Source Engine est la conduite, ça le fait pas, rien que le Buggy d'HL2 avait une conduite horrible.

Message par Lion2 » 07 août 2011, 23:28

Shuppo_Shu a dit :
Etrange... J'aurais juré que cette vidéo avait déjà été diffusée il y a un temps de cela... Avec quelques remaniements, certes, mais j'ai vraiment cette impression de "déjà vu".
Pareil, le scénario est le même que dans l'un de leur précédent trailer.
Ils ont du juste refaire le même avec les derniers model/skin/effets et un peu plus d'enrobage comme tu dis.

Message par Burgerlolz » 07 août 2011, 23:50

Il est temps que Valve sorte un nouveau moteur graphique...

Message par tranxen » 08 août 2011, 00:29

Octocat a dit :
Le seul truc qui me fait peur, c'est la conduite des véhicules, je n'ai pour l'instant vu aucun jeu / mod Source avec une conduite de véhicule potable.

Le Source Engine est la conduite, ça le fait pas, rien que le Buggy d'HL2 avait une conduite horrible.
Pourtant DIPRIP présentait une très bonne maniabilité pour ses véhicules.

Message par dranozir » 08 août 2011, 13:41

Burgerlolz a dit :
Il est temps que Valve sorte un nouveau moteur graphique...
En effet. Ils ont grandement besoin d'un moteur digne de ce nom.

Message par __MaX__ » 08 août 2011, 22:44

Ca n'arrivera pas de si tôt à mon avis. Leur moteur tient trop la route avec la mouture sortie pour Portal 2.

Message par Burgerlolz » 10 août 2011, 05:17

Oui mais bon voilà, tout parait trop propre, new york sans la vue ça craint vraiment graphiquement parlant, c'est pas très plaisant. Et puis le rendu du source est plus vraiment intéréssant, il lasse je trouve, on sait exactement à quoi s'attendre, à un truc très clean et pas très détaillé.

Répondre

Trailer scénarisé de Nuclear Dawn