Les FPS à venir, de A à F

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 janv. 2009, 18:30

Après une année 2008 décevante, il est temps, comme chaque année, de faire le point sur l'ensemble des FPS à venir. La mauvaise nouvelle, c'est que le déclin que l'on constate depuis quelques années se confirme : il y a moins de FPS annoncés à venir que les années précédentes, et parmi les 92 FPS de cette liste, une grande partie ne sortira probablement jamais. Afin de rendre tout ça lisible, la liste est, comme d'habitude, coupée en trois. Les FPS à venir, de A à F, c'est aujourd'hui. Demain, de G à R, et samedi les FPS de S à Z.

Malgré tout, haut les coeurs : il y a encore quelques probables très bons FPS dans ce qui suit :

[--SUITE--]

Aliens: Colonial Marines (Gearbox / Sega, PC et consoles, 2009) : Les créateurs de Brothers in Arms font un FPS Aliens à base de squads. Surprise. Les premières images et les petits soucis de Gearbox ne sont pas très prometteurs.

America's Army 3.0 (US Army ; PC ; 2009 ?) La prochaine version (à base d'Unreal Engine 3) du plus gros outil

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ShootingStar » 01 janv. 2009, 18:59

Eve le FPS... wait, WHAT ? omfg. S'ils faisaient une simu spatiale (dans le sens actif = freelancer), ce serait bien mieux...

Message par drytaffin » 01 janv. 2009, 20:06

C'est pas pour faire le gros noob qui a uniquement vu des vidéo de FC² mais vivement Far cry 3, si, comme annoncé, c'est une sorte d'énorme patch, je prend, parce que les idée de FC², moi j'aimé bien, comme beaucoup de gens je pense, il faudrait pas grand chose, ou plutôt, beaucoup de petites choses pour en faire un grand jeu :)

Et Half life 2 Ep3 ?
PoRtal 2 ?
PoStal 3 ? [même s'il y a de grande chances qu'ont se tape un TPS pourris et censuré jusqu'à l'os]

Message par drytaffin » 01 janv. 2009, 20:40

Kirby a dit :
drytaffin a dit :

Et Half life 2 Ep3 ?
PoRtal 2 ?
PoStal 3 ? [même s'il y a de grande chances qu'ont se tape un TPS pourris et censuré jusqu'à l'os]
nofrag a dit :
de A à F
Haha, ah oui désolé :)

Message par Manuuu » 01 janv. 2009, 22:19

Putain, y a rien dans cette liste qui me fait vibrer d'impatience.

Message par Tonio » 01 janv. 2009, 23:35

Bah on l'a trop vu, il fait plus d'effet à force

Message par Jazz_Jackrabbit » 01 janv. 2009, 23:38

Fear 2 peut être sympa.

Message par Hara_Kiri » 02 janv. 2009, 12:45

Armed Assault 2 a l'air prometteur, en espérant que ce ne soit pas un slideshow comme le premier
BF3, pourquoi pas, j'ai adoré le premier, même en passant sur le fait qu'il fallait ½ chargeur pour buter un ennemi.
Crysis 2, mouai, en voyant la fin du 1er, on doute pas qu'on devra retourner buter de l'Alien, et j'ai trouvé ça très bof dans le premier.

Message par ShootingStar » 02 janv. 2009, 13:27

J'attends de voir ce "Eve" et FEAR2 aussi.

Message par KaB » 02 janv. 2009, 17:09

EVE le fps n'est-il pas une exclu console au dernière nouvelle ?

Message par Reload18 » 02 janv. 2009, 17:23

J'attend BF3 avec impatience. Adapter le gameplay des autres BF avec des graphismes frais(décors destructible?), je pense que ça peux faire un très bon jeux multi.

Répondre

Les FPS à venir, de A à F