Nouvelle version de Counter Strike: Source Beta
VALVe sort une grosse mise à jour de Counter Strike: Source Beta avec pas mal de modifications de gameplay :Weapons now have separate penalties for jumping and landing, allowing better weapon control after landing (and greatly reduced penalties for falling off small ledges). This also allows for in-air shots with proper timing.Dynamic crosshair now uses actual weapon accuracy, rather than a separate simulation.Glock and FAMAS each now use same accuracy for all burst shot bullets.Increased run speed for Galil and FAMAS.Weapon spread patterns are no longer square.AWP cycle time restored to 1.5 seconds, and animation changed to match.Etc.CS et CS:Source sont les deux FPS les plus joués sur PC juste derrière TF2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pourquoi apporter des modifications à un gameplay qui fait ses preuves depuis maintenant 12 ans ?
C'est quoi CSS beta ?
Le vrai CSS avant la mise à jour de console ?
Le vrai CSS avant la mise à jour de console ?
Ce sont des gros changement, pourquoi après si longtemps?
Mieux vaut tard que jamais... Depuis le temps que j'attends une vraie mise à jour gameplay, je ne vais pas me plaindre.Trashmouth a dit :
Ce sont des gros changement, pourquoi après si longtemps?
Sachant que le bug des armes corrigés depuis bien 6 mois sur la beta (vu lors du passage à l'Orange Engine) n'est toujours pas implémenté dans CS:S. Ce qui se passe sur CS:S BETA reste dans CS:S BETA...
Je ne vois pas particulièrement pourquoi vous relevez cette mise à jour en particulier. Certes, c'est une des rares mises à jour qui apporte des choses visibles, que l'on ressent lorsqu'on joue, mais y en a plusieurs autres (des modifications de maps notamment du genre de_inferno, ou alors la gestion des flash et fumigènes ...).
De toute façon, ces modifications, ne sont là que pour peaufiner le gameplay de CSS, lui faire prendre définitivement le relai de CS 1.6, le faire entrer comme il se doit à l'ESWC. Je veux dire que la plupart des joueurs ne verront strictement aucune différence, moi-même à part que le glock qui est beaucoup mieux synchronisé et l'awp qui perd en précision dès qu'on touche le sol, je ne vois pas grand chose d'autre.
Enfin, je suis content de voir que Valve tient sa promesse de reprendre CSS en main (ils ont fait cette annonce il y a une dixaine de jours).
De toute façon, ces modifications, ne sont là que pour peaufiner le gameplay de CSS, lui faire prendre définitivement le relai de CS 1.6, le faire entrer comme il se doit à l'ESWC. Je veux dire que la plupart des joueurs ne verront strictement aucune différence, moi-même à part que le glock qui est beaucoup mieux synchronisé et l'awp qui perd en précision dès qu'on touche le sol, je ne vois pas grand chose d'autre.
Enfin, je suis content de voir que Valve tient sa promesse de reprendre CSS en main (ils ont fait cette annonce il y a une dixaine de jours).
Content de voir que sa bouge, mais moi je vais me casser le cul a faire la maj de mes serveurs... encore
Je comprends pas trop non plus tous ces changements. Pour l'instant, dans le CSS normal, il n'y a pas de changement majeur, même si j'aimerai bien que cela soit le cas, histoire de renouveller le gameplay.
Mais pourquoi Valve après tant d'années se réveille et décide de faire tout cela ? Prépare-t-il un vrai CS2 ? Un CSS f2p ?
"Increased run speed for Galil and FAMAS"
Ca devrait être immédiatemment intégré au jeu normal, car jouer au Galil et Famas est une horreur quand on prend en compte qu'ils ralentissent anormalement nos déplacements par rapport à une Ak47 ou une M4.
Mais pourquoi Valve après tant d'années se réveille et décide de faire tout cela ? Prépare-t-il un vrai CS2 ? Un CSS f2p ?
"Increased run speed for Galil and FAMAS"
Ca devrait être immédiatemment intégré au jeu normal, car jouer au Galil et Famas est une horreur quand on prend en compte qu'ils ralentissent anormalement nos déplacements par rapport à une Ak47 ou une M4.
C'est pour preparer cs2 hein ...
Cherchez "counterstrike 2 fat gabe is surprised" sur google vous devriez trouver.
C'est passé sur nofrag aussi.
Cherchez "counterstrike 2 fat gabe is surprised" sur google vous devriez trouver.
C'est passé sur nofrag aussi.
Lisez, vous comprendrez l'intérêt de la bêta.
Ouais fin je vois pas trop l'interet pour eux de depneser du fric dans ce genre de choses alors qu'ils ont deja tf2 comme pompe à fric et que de toute facon, les kevins continueront de jouer à CSS, que le gameplay ait 10 ans ou pas.
Par contre je me demande un truc :
"Dynamic crosshair now uses actual weapon accuracy, rather than a separate simulation"
Ca veut dire qu'on voit enfin le recul dans cs ?
Ou juste que "l'ecartement" du viseur montre la realité du moment plutot qu'un truc randon ?
(Bon je pense que c'est la 2eme, cs ou l'on ne vise pas 30cm en dessous des mecs en full auto ça ne serait plus cs ...)
Par contre je me demande un truc :
"Dynamic crosshair now uses actual weapon accuracy, rather than a separate simulation"
Ca veut dire qu'on voit enfin le recul dans cs ?
Ou juste que "l'ecartement" du viseur montre la realité du moment plutot qu'un truc randon ?
(Bon je pense que c'est la 2eme, cs ou l'on ne vise pas 30cm en dessous des mecs en full auto ça ne serait plus cs ...)
J'aurais jamais cru lire ça un jour.CS et CS:Source sont les deux FPS les plus joués sur PC juste derrière TF2.
Majuscules.
C'est quand même amusant de voir que Valve se lance dans le suivi de la nouvelle version d'un jeu 3 ou 4 ans après son lancement. Ils pouvaient faire de grandes choses avec la 1.6 et ils ont préféré ignorer ce que le jeu a pu créer tout autour de lui. Suffit de comparer Blizzard et son support de SC2 pour comprendre la différence idéologique entre les 2 boites.
Majuscules.
Il y a plusieurs facteurs qui explique le fait qu'il y a plus de monde sur 1.6 que sur source :
- En premier j'dirais la communauté : sur le source, il y a énormément de noob (pas à valeur péjorative, mais beaucoup de débutant quoi... donc zéro challenge).
- La mentalité est différente : 1.6 force au teamplay pour des raisons que j'expliquerais après, source lui, tu peux venir tranquillement en solo sans te prendre la tête, et gagner quand même.
- Le feeling et le gameplay : cs1.6 même si il est arcade, il est quand même super dur : balles imprécises en bougeant, recul énorme, skin et hitbox des personnages relativement petite... sur le source c'est l'inverse : les armes sont plus précises, moins de recul, et les skins paraissent plus gros je trouve, donc c'est plus facile de viser. Et c'est ça qui pousse au teamplay : sur 1.6 tu te prend une balle, tu sais qu'il y a une deuxième qui traine pas loin derrière qui va venir se loger dans la tête, car t'es unskilled, le gars en face est PGm, et puis tu es ralenti énormément. Dans source tu te prend une balle, tu peux sauter partout et bouger partout pour essayer d'esquiver le chargeur restant.
- Enfin, source fait plus "jouet", plus tout public, 1.6 parait plus mature, plus simple.
Sans parler du radar où tu vois les ennemis sur le source.
Personnellement, j'aime les deux. Je marche par période. Mais je pense que le 1.6 restera encore au moins 10-20 leader du FPS multi.
Quant à CS2, ce seront les joueurs de sources qui iront là dessus, c'est dommage.
(surtout si ils foutent un système d'XPnoob, des accessoireskikoolol, et des "pouvoirs" à la COD-trololoool )
- En premier j'dirais la communauté : sur le source, il y a énormément de noob (pas à valeur péjorative, mais beaucoup de débutant quoi... donc zéro challenge).
- La mentalité est différente : 1.6 force au teamplay pour des raisons que j'expliquerais après, source lui, tu peux venir tranquillement en solo sans te prendre la tête, et gagner quand même.
- Le feeling et le gameplay : cs1.6 même si il est arcade, il est quand même super dur : balles imprécises en bougeant, recul énorme, skin et hitbox des personnages relativement petite... sur le source c'est l'inverse : les armes sont plus précises, moins de recul, et les skins paraissent plus gros je trouve, donc c'est plus facile de viser. Et c'est ça qui pousse au teamplay : sur 1.6 tu te prend une balle, tu sais qu'il y a une deuxième qui traine pas loin derrière qui va venir se loger dans la tête, car t'es unskilled, le gars en face est PGm, et puis tu es ralenti énormément. Dans source tu te prend une balle, tu peux sauter partout et bouger partout pour essayer d'esquiver le chargeur restant.
- Enfin, source fait plus "jouet", plus tout public, 1.6 parait plus mature, plus simple.
Sans parler du radar où tu vois les ennemis sur le source.
Personnellement, j'aime les deux. Je marche par période. Mais je pense que le 1.6 restera encore au moins 10-20 leader du FPS multi.
Quant à CS2, ce seront les joueurs de sources qui iront là dessus, c'est dommage.
(surtout si ils foutent un système d'XPnoob, des accessoireskikoolol, et des "pouvoirs" à la COD-trololoool )
Majuscules.