Rage : le trailer QuakeCon
id vient de sortir un nouveau trailer de Rage, centré sur l'histoire et le monde plus que sur le gameplay. Il y a un peu de cinématiques, mais on voit aussi beaucoup du jeu. Ca sort dans deux mois (et vivement).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Wow... Ça faisait longtemps qu'on trailer ne m'avait pas autant fait envi...
Jusqu'à là je ne trouvais pas trop d'intérêt à Rage, mais ce trailer le met vraiment en valeur !
Je regrette juste un peu trop le sang qui fait confiture et j'espère qu'il ne souffrira pas trop du portage sur console.
Jusqu'à là je ne trouvais pas trop d'intérêt à Rage, mais ce trailer le met vraiment en valeur !
Je regrette juste un peu trop le sang qui fait confiture et j'espère qu'il ne souffrira pas trop du portage sur console.
Bon alors là ok c'est day one.
J'étais déjà du côté fanboy, mais en plus maintenant je l'assume.
Le trailer poutre bien, reste a voir le jeu...
Je ne suis pas fan des jeux solo mais la je dois reconnaître que je suis bien tenté.
Le gameplay, l'univers, les décors... ça m'a l'air d'être de très bon gout !
Le gameplay, l'univers, les décors... ça m'a l'air d'être de très bon gout !
Je l'avoue, le trailer est excellement réalisé. Si l'on pré-commande le jeu l'on aura accès gratuitement à "l'upgrade anarchy edition", euh c'est une future extension ?
Ce trailer m'a paralysé ! J'ai hâte de vivre cette nouvelle expérience ! Mon seul FPS solo cette année !
Les consoles ont toujours la priorité sur les PC, ça me répugne... C'est mort pour le "day one", j'attendrai la sortie de ce pack pour profiter pleinement du jeu. Merci hervai pour l'info.
La mode du Wilhelm (Edit : ou Howie ici) Scream dans tous les trailers de FPS ou films gros budget ça commence à faire pitié. Surtout quand c'est aussi mal intégré.
Quand ça le cri wilhelm ?
J'avais cru entendre le cri des zombies de half-life mais à part ça...
J'avais cru entendre le cri des zombies de half-life mais à part ça...
2:30, le cri commence avant même que le mec se fasse toucher...Tank a dit :
Quand ça le cri wilhelm ?
Sinon, à part les dialogues, la musique et les images donnent bien envie.
Ah... pour moi c'est pas le cri Wilhelm mais bon j'peux me tromper. Perso j'entends un zombie de hl.
EDIT : moi j'entends ça http://www.youtube.com/watch?v=lPWXsHJwMfo
EDIT : moi j'entends ça http://www.youtube.com/watch?v=lPWXsHJwMfo
Le zombie de HL² et l'académie Terran de StarCraft, c'est un cri repris de films. Regarde les commentaires dans la vidéo que tu m'as montrée !
Ah ok, tu parlais pas du son en lui même, désolé je n'avais pas compris.
Ah, jme disais bien que ce cri me rappelais quelque chose !
Anarchy édition c'est l'offre de pré-commande: http://www.rage.com/preorder-fr/frCamille a dit :
Je l'avoue, le trailer est excellement réalisé. Si l'on pré-commande le jeu l'on aura accès gratuitement à "l'upgrade anarchy edition", euh c'est une future extension ?

Le fusil à double canon n'est disponible que pour ceux qui précommandent...
oui, mais c'est pas du tout le cri Wilhelmrgk a dit :
Le zombie de HL² et l'académie Terran de StarCraft, c'est un cri repris de films. Regarde les commentaires dans la vidéo que tu m'as montrée !
Le perso qu'on incarne est imposé, ou on pourra jouer une gonzesse ?
Très bien, merci elemiah !
Je vois plus ce cri comme une sorte de easter egg.
C'est le Howie Long scream.
Sur la fiche Steam je vois ni de multi, ni de co-op. Dommage la pré-commande a l'air bien fournie!
Sorti dans deux mois, quand j'aurai repris les cours... Fait chier.
C'est un gros fake ta vidéo.
Bha l'auteur le dit lui même, il a fait une vidéo comme celle-ci : Scenes that should have had The Howie Long Scream
Ce sont donc des mises en situation du cri.
Ce sont donc des mises en situation du cri.