Le mod Neotokyo est toujours actif

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 août 2011, 20:45

"We're currently working on an update for Neotokyo." - Il contiendra sept nouvelles cartes et un nouveau mode de jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mangeurdenfants » 04 août 2011, 01:49

C'est quand qu'ils en font un jeu indé avec une bonne campagne solo ? Il y a moyen de faire un truc qui a de la gueule avec ce mod.

Message par SPhoenix » 04 août 2011, 05:44

Il aurait carrément gagné sa place s'il souhaitait devenir un jeu commercial et non plus un mod, bien plus que de nombreux mods-devenus-jeux qui sont la mode actuelle.

Message par Ap-3 » 04 août 2011, 11:30

Pas assez grand public pour devenir un jeu commercial, la lenteur relative des classes hors recon et le teamplay obligatoire pour jouer l'objectif sont en grande partie responsables de sa perte rapide de joueurs réguliers (ça + le souivi quasi inexistant depuis 1 an).

En espérant qu'ils soit proposé directement dans steam après l'update.

Message par rgk » 04 août 2011, 15:02

Et le level-design de pas mal de cartes est assez obscur je trouve. Un peu comme certaines maps de counter-strike avec des chemins tordus plutôt que des environnements "réalistes" (sauf sur les maps "ouvertes" où c'est mieux).

Une nouvelle update, et si sortie dans Steam, de quoi faire venir des joueurs et me motiver à m'y remettre ! On s'était bien amusés sur ce jeu, avec le tournoi.

Message par ChevalZombie » 04 août 2011, 17:53

Il serait dommage de passer à côté de la BO. C'est la meilleure trame sonore de jeu vidéo que j'ai entendu.

Message par tranxen » 04 août 2011, 20:04

J'y suis retourné il y a un mois.

Bilan : 10 serveurs, 9 vides.

Mais c'est clair que niveau tactique, ce jeu est 100x mieux que CS.

Répondre

Le mod Neotokyo est toujours actif