Red Orchestra 2 en précommande

Commentez les news de Nofrag.

Message par Deuzerre » 03 août 2011, 10:17

C'est préco, version deluxe pour leur donner plus d efric.

Le seul jeu tripwire qui m'as rebuté c'est "The ball".

Message par Waroxed » 03 août 2011, 10:43

J'ai précommandé la "Digital Deluxe Edition" pour la même raison que celle des autres. Et puis bon, le prix (20% de remise) reste encore très faible par rapport au contenu. Je continuerai à soutenir Tripwire si il continue à suivre ce chemin rempli de sagesse !

Message par DiDay » 03 août 2011, 11:11

Des news sur une collector boîte FR ou UK?

Message par Miro- » 03 août 2011, 11:25

Tin jamais content le Français hein ? :x

Stop les plaintes là et supportez un peu le seul développeur actuel qui écoute et aime ses joueurs ffs. L'écart de prix n'est même pas de 10 euros omg et vous vous plaignez.
Quelqu'un s'est plaint en achetant COD à 50€ ou BF hein ?

Stop pls.

Message par drloser » 03 août 2011, 12:19

Miro- a dit :
Tin jamais content le Français hein ? :x
[...]
Stop pls.
Chacun a le droit de s'exprimer.

Message par drloser » 03 août 2011, 12:45

Les fanboys, il faut vraiment vous calmer : il y a dans les commentaires une (1) personne qui râle pour 10 qui sont contentes de pouvoir supporter le boulot des développeurs en achetant l'édition collector. Vous êtes insupportables à ne pas supporter la moindre critique envers votre jeu adoré et à demander aux gens de se taire. En agissant comme ça, vous faites une très mauvaise publicité pour le jeu.

Message par Waroxed » 03 août 2011, 12:55

Ah ah ah ! Je n'ai pas eu le droit de donner mes impressions sur l'alpha de BF3, on m'a giclé du thread. C'est l’hôpital qui se fout de la charité !

Message par chtitelarve » 03 août 2011, 13:00

Peut-être que des remarques sentencieuses et hautaines du style "Un peu de jugeote messieurs" ou "Tes propos sont loin d'être malins. Comprends-tu ?" t'auront valu l'ire des modérateurs.

Message par drloser » 03 août 2011, 13:03

C'est pourtant simple de respecter les autres membres du forum : au lieu de répondre aux gens et de critiquer leurs opinions, contentez vous de donner la votre. Par exemple, plutôt que de dire que vous ne supportez pas les gens qui râlent contre l'édition collector, expliquez pourquoi vous êtes heureux de payer un peu plus cher pour supporter les développeurs.

Les commentaires ce ne sont pas là pour voir deux gars s'engueuler et se répondre entre eux, mais pour collecter les impressions de chacun. Donc non, répondre à une critique "infondée" ce n'est pas la bonne solution sauf si on parle de choses factuelles. Or, la valeur de l'édition deluxe, c'est tout sauf factuel et il n'est pas étonnant qu'une personne sur dix trouve ça trop cher.

A la base, ce thread était là pour parler des précommandes de RO2 : regardez ce que nous en avons fait : vous râlez car je râle contre vous qui râlez car un gars râle. La prochaine fois, je supprimerai vos commentaires et je vous bannirai du sujet, comme ça on ne transformera pas les commentaires en pugilat.

Message par L_etranger » 03 août 2011, 13:09

drloser a dit :
Les commentaires ce ne sont pas là pour voir deux gars s'engueuler et se répondre entre eux, mais pour collecter les impressions de chacun.

Et de les revendre à la regie.

Sinon, je trouve ça vraiment cool la remise offerte à ceux possédant le premier.

Message par warlock » 03 août 2011, 13:19

Deuzerre a dit :
C'est préco, version deluxe pour leur donner plus d efric.

Le seul jeu tripwire qui m'as rebuté c'est "The ball".
Pour The ball, Tripwire a juste fait l'édition et pas le jeu, comme pour dwarfs.

Moi j’hésite a pré-commandé, mon PC commence a se faire vieux. Je rentre dans la config minimal, mais bon va savoir comment sa tourne.

Message par polioman » 03 août 2011, 13:43

Précommandé sans regardé, avec les 20% de réduction ça reste correct, et puis les gars de Tripwire sortent de bons titres autant les aider un peu. L'édition collector n'offre pas grand chose de plus niveau gameplay (4 armes en plus), comme ça tout le monde part sur un pied d'égalité.

Message par Sadsax » 03 août 2011, 14:01

Pour le moment la seule chose qui me freine serait l'éventuelle sortie d'une édition collector physique en France/UK. Mais me connaissant, je l'aurais précommandé d'ici demain quand même.

Message par xan » 03 août 2011, 15:57

On a des précédents d'ailleurs de réduction offerte pour l'achat du premier opus ?
Une vraie réduction pour un achat fait il y a des années, pas sur la suite d'un jeu BBB à 5 euros sorti il y a un an.

Message par Filthy04 » 03 août 2011, 16:02

Youpi des chapeaux !

Message par Julien » 03 août 2011, 16:02

Version Deluxe pour moi pour soutenir un studio qui fait de l'excellent boulot et qui en plus le propose à bon prix d'entrée de jeu.

Message par Graagh » 03 août 2011, 16:31

xan a dit :
On a des précédents d'ailleurs de réduction offerte pour l'achat du premier opus ?
Stalker: CoP sur steam?

Message par Shuppo_Shu » 03 août 2011, 17:08

Pour ma part, avec les 20 % de remise que je peux avoir, je crois que je vais me contenter de la version normale. Je veux bien soutenir les développeurs mais à la base, je ne suis pas spécialement fan des jeux se déroulant durant la seconde guerre.
Très belle initiative de Tripwire cela dit.

Message par Wild_Monkey » 03 août 2011, 18:25

Et la beta sera accessible quand ? Directement après la précommande ?

Message par springfield » 03 août 2011, 18:36

Bon ben finalement je me suis accordé un plaisir : Deluxe Edition !

Je veux financer Tripwire pour un éventuel Killing Floor 2 :o))

Message par touffe » 03 août 2011, 19:20

Wild_Monkey a dit :
Et la beta sera accessible quand ? Directement après la précommande ?
C'est la question que je me pose aussi ...

Message par Miro- » 03 août 2011, 19:26

Pas d'infos là-dessus pour le moment.
Des rumeurs sur les fofo officiels disent dans la semaine-semaine prochaine.

Message par tranxen » 03 août 2011, 19:46

springfield a dit :

J'en conclu qu'il y a une sorte de Levelling dans ce jeu, ca marche comment ? du même style que les COD ?
J'étais sur le point de cliquer sur "préco" et ta phrase m'a arrêté dans mon élan. J'avais pas compris qu'il y avait des armes a débloquer...

On pourrait avoir plus de précision là dessus ? Les armes déblocables sont-elles "meilleurs" que celles de base (ou c'est juste une autre façon de jouer comme dans TF2) ?

Message par vingt-2 » 03 août 2011, 21:26

Miro- a dit :
Pas d'infos là-dessus pour le moment.
Des rumeurs sur les fofo officiels disent dans la semaine-semaine prochaine.
Tu sais si la phase de clan beta a commencé? Parce que j'vois pas trop de petits nouveaux.

Message par Brice » 03 août 2011, 21:51

Oui je crois aussi qu'il est vain de répondre aux interpellations des râleurs, vu que tous les arguments ont déjà été exposés.

Par contre, ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir des avis sur la stratégie adoptée par Tripwire pour promouvoir son jeu : la bêta fermée élargie ? l'accès conditionné par l'acquisition d'une édition spéciale ? week-ends gratuits ?

En parallèle, Tripwire nous promet « un déferlement de publicité et d'informations » pour août.

Red Orchestra 2 en précommande