Dead Island : la faucille et le marteau
Deep Silver distribue quelques nouvelles images de Dead Island, le prochain FPS de Techland (leur dernier, Call of Juarez 3, est sorti il y a dix jours dans un silence absolu), qui sort dans cinq semaines. Vous y noterez diverses nouvelles armes : une batte cloutée, un marteau clouté, une hache, une faucille, un couteau...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ah, ça va couper chérie !
Tué à la saucisse et au marteau!
Ca parait que c'est des screen du PC car c'est vraiment plus beau que les séquence qu'on a vue sur console et le pire c'est que les consoleux le remarque même pas!
un truc que je remarque, c'est l'état de décomposition des cadavres ambulant sur certains screens. Ca me rappelle à l'annonce du jeu, cette feature:
http://www.youtube.com/watch?v=gUZV9GoyCD0
Je ne sais pas si c'est implanté dans le jeu, mais ça serait vraiment sympa d'avoir beaucoup de modèles différents (façon dynamique)
NoFrag cété mieu avan lol ptdr mdr rofl
http://www.youtube.com/watch?v=gUZV9GoyCD0
Je ne sais pas si c'est implanté dans le jeu, mais ça serait vraiment sympa d'avoir beaucoup de modèles différents (façon dynamique)
Ca parait que c'est des screen du PC car c'est vraiment plus beau que les séquence qu'on a vue sur console et le pire c'est que les consoleux le remarque même pas!"
NoFrag cété mieu avan lol ptdr mdr rofl
* Zut ! L'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre ! *
Ça sent la daube quand même. À voir mais je suis très sceptique.
Mais... On n'attend pas votre sœur ?
Moi Techland ils me font peur.
Tient un zombie avec des couilles au menton! Les dev' sont ils de secrets fans de south park?
Sinon ça me fait marrer la robe bien échancrée de la nana! C'est un fps un peu dégueux avec des zombie mais quand même on fait apparaître un peu de cuissot!
Sinon ça me fait marrer la robe bien échancrée de la nana! C'est un fps un peu dégueux avec des zombie mais quand même on fait apparaître un peu de cuissot!