La bataille pour Alien Fear

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 août 2011, 01:15

En septembre dernier, The Farm 51 (les développeurs de Necrovision) annonçait son prochain jeu : Alien Fear, qui serait édité par City Interactive. Depuis, aucune nouvelle. En prévision de la GamesCom, on a contacté les deux entreprises pour prendre rendez-vous et avoir des nouvelles : aucune réponse.

En fait, les deux entreprises se disputent depuis six mois pour le contrôle d'Alien Fear. En février, City Interactive a retiré le jeu à The Farm 51, pour le confier à l'un de ses studios internes. La raison ? City Interactive se serait plaint du manque de qualité du travail fourni par The Farm 51. Quand on compare n'importe quel jeu de City Interactive à Necrovision, ça prête à sourire...

The Farm 51 ne s'est évidemment pas laissé faire et a contre-attaqué, indiquant que le studio possédait les droits sur tout le travail fait jusqu'alors et interdisant à City Interactive de l'utiliser (forçant donc City Interactive à repartir de zéro). Fin juin, l'affaire semblait bien partie pour

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rgk » 02 août 2011, 01:25

En fait, la qualité du jeu était TROP élevée pour correspondre aux critères de City Interactive.

Quand City Interactive a vu Alien Fear, il parait qu'ils se sont écriés "Nan mais arrêtez les gars, on ne peut pas vendre ça, que vont penser les gens de notre image de marque ?"

Message par SanD » 02 août 2011, 01:30

Les screens me font énormément penser au level design de Doom 3.

Message par __MaX__ » 02 août 2011, 01:32

C'est con, ya un espèce de truc "malsain-flippant" qui se dégage des screenshots assez sympathique.

Message par existenz » 02 août 2011, 01:35

On dirait une sorte de DeadSpace en Fps ^^ Dommage ...

Message par Risbo » 02 août 2011, 03:11

Pour une fois j'ai envie de dire "pourquoi pas?"

Message par KyoShiRo330 » 02 août 2011, 09:53

Je sais pas ce que tu a pris Nooki, mais faut que tu arrêtes ^^

Sinon c'est le premier jeux City Interactive qui me fait (un peut) envie.

Message par Gladius » 02 août 2011, 15:52

Moi j'ai pensé à un bulletstorm, on a des sortes de combos qui s'apparentent à ce qu'on avait dans ce jeu. dommage qu'on ait pas une petite vidéo, parce que les images avaient l'air sympa.

Message par rgk » 02 août 2011, 16:40

Gladius a dit :
Moi j'ai pensé à un bulletstorm, on a des sortes de combos qui s'apparentent à ce qu'on avait dans ce jeu.
Il y avait déjà des combos dans NecroVision de Farm 51 avant que Bulletstorm ne sorte...

C'est dommage, un bon coup de polish et des pattern d'ennemis plus variés, et NecroVision était culte. J'ai hâte de voir ce que donneront leurs prochains jeux.

Message par Gladius » 03 août 2011, 02:01

Je n'ai pas joué à nécro malheureusement, je pense que je vais me l'acheter un de ces jours.

Répondre

La bataille pour Alien Fear