Pas de démo pour Red Orchestra 2
Tripwire organisera sans doute des weekends gratuits vous permettant d'essayer Red Orchestra 2, mais il n'y aura pas démo classique. Concernant la bêta, on devrait en savoir plus cette semaine.
Si vous êtes fan, Perfidator a aussi repéré la version collector polonaise du jeu (ci-contre) vendue dans une boite de munitions contenant entre autre une maquette de T-34.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous êtes fan, Perfidator a aussi repéré la version collector polonaise du jeu (ci-contre) vendue dans une boite de munitions contenant entre autre une maquette de T-34.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Perso, je n'ai rien contre parce-que :
1 de toute façon je vais l'acheter.
2 pour découvrir un jeu, ça n'est pas forcement plus mal de jouer un week-end au jeu complet plutôt qu'à une démo limitée à une map (surtout si on considère que le gameplay et le ressenti varient beaucoup d'une map à une autre).
Et si la version collector sous cette forme se confirme, je risque fort de craquer.
1 de toute façon je vais l'acheter.
2 pour découvrir un jeu, ça n'est pas forcement plus mal de jouer un week-end au jeu complet plutôt qu'à une démo limitée à une map (surtout si on considère que le gameplay et le ressenti varient beaucoup d'une map à une autre).
Et si la version collector sous cette forme se confirme, je risque fort de craquer.
C'Est du lourd pour le collector!
D'accord, mais c'est pas le même prix non plus !Nothanks a dit :
2 pour découvrir un jeu, ça n'est pas forcement plus mal de jouer un week-end au jeu complet plutôt qu'à une démo limitée à une map
Sinon, génial le DVD de Enemy at the Gates...
Totalement d'accordNothanks a dit :
Je parlais de week-ends gratos (à confirmer ceci dit), donc ça reste indolore bien que celà impose d'attendre.Gh0st a dit :D'accord, mais c'est pas le même prix non plus !Nothanks a dit :
2 pour découvrir un jeu, ça n'est pas forcement plus mal de jouer un week-end au jeu complet plutôt qu'à une démo limitée à une map
Sinon, génial le DVD de Enemy at the Gates...
Pour moi LE FPS de l'année, à ne surtout pas rater, pour les tueurs de haut rang !!!
Et la version collector à du standing.
Et la version collector à du standing.
J'ai jamais été très porté sur les éditions collector qui coutent souvent très cher pour pas grand chose. Mais la... Je laisserais bien mes principes de côté. Je risque d'annuler ma précommande sur Amazon (uk).
Honnêtement je suis 100x plus pour un weekend gratuit d'un jeu COMPLET que d'un stupide démo ultra limité qui donne aucune idée du jeu.
En parlant de BETA, des news des quelques nofragés qui m'ont fait passer une request BETA par mail ? Kirby et ses acolytes si je me souviens bien ? Pas reçu de mail de la part de Tripwire encore ?
Red Orchestra 2 a toutes ses chances d'être sur la plus haute marche du podium (FPS) cette année, et je ne vois pas encore qui pourrait l'en empêcher. Tripwire nous apporte un vrai vent de fraicheur !
PS : Un des membres du forum Tripwire a remarqué qu'il y aura très prochainement des modèles RO2 pour le jeu Killing Floor, seuls ceux qui précommenderont la bête sur Steam pourront les débloquer.
PS : Un des membres du forum Tripwire a remarqué qu'il y aura très prochainement des modèles RO2 pour le jeu Killing Floor, seuls ceux qui précommenderont la bête sur Steam pourront les débloquer.
Avec plaisir Kirby ;)Kirby a dit :
[...] Un grand merci à toi Miro!
Ne crois pas que c'est le courrier postal qui va faire office de "ok" pour accès à la BETA/forums privés/etc… mais bien les mails avec les versions scannées de ton contrat de discrétion/confidentialité, si je me souviens bien.
Envoie ton mail avec tes ID Steam et Forums officiels TWI :) et ça devrait passer assez vite en actif :)
Ouai, un scan du NDA devrait suffire, comme je disais à Gooddick.
Si tu ne peux pas participer à la beta Kirby je serai ravi de te remplacer.