Vidéo de gameplay de Hard Reset
Il faut espérer que le jeu ne se déroule pas uniquement de nuit avec des néons dans tous les sens, car le contraste est tout de même un peu violent.
Il y a également une interview chez Gamespot :"As you know, we don't have regenerating health, so one of the bars is used to display health. We also have a shield meter, stamina for sprint, energy/ammunition for weapons, and, of course, the N.A.N.O. bar. N.A.N.O. is the currency that you will gather to buy new weapons and upgrades."
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y a également une interview chez Gamespot :"As you know, we don't have regenerating health, so one of the bars is used to display health. We also have a shield meter, stamina for sprint, energy/ammunition for weapons, and, of course, the N.A.N.O. bar. N.A.N.O. is the currency that you will gather to buy new weapons and upgrades."
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Peut être pour ça qu'il saigne des yeux le monsieur.nofrag a dit :
...,car le contraste est tout de même un peu violent.
Il est présenté comme la relève de Painkiller, j'espère que personne ne serra déçu, mais ce que je vois ne me rassure pas particulièrement, ça manque de wtf, pour moi.
Pour l'instant, je ne suis pas convaincu du tout... Le design est juste quelconque et ça a quand même l'air drôlement mou, surement la faute à des armes au feeling qui a l'air inexistant (tout comme leur design) et à une rapidité de déplacement qui n'a rien de rapide... Le jeu à l'air a mille lieux de ce que les développeurs semblaient pourtant défendre : le bon vieux fps rapide et skillé... Ils le défendent jusqu'au nom du jeu : Hard Reset, qui est très évocateur..
J'en attend bien mieux..
J'en attend bien mieux..
Je n'accroche absolument pas, comme je le craignait, ce sont juste des combats contre des robots, avec des armes anti-feeling (Un flingue électrique, c'est exactement l'arme avec laquelle il est impossible d'avoir les moindre sensations).
Le rendu est mignon, graphiquement ça tien la route (en 480p en tout cas, ça va) mais ça n'a pas l'air fun du tout.
Le rendu est mignon, graphiquement ça tien la route (en 480p en tout cas, ça va) mais ça n'a pas l'air fun du tout.
C'est pourtant possible : Le dernier Wolfenstein en date, son flingue électrique est quand même drôlement pêchu, un gros boom qui suinte du caisson de basse quand les ennemis sont touchés, des effets pyrotechniques qui sortent du lot et un côté assez sauvage et frénétique quand on l'utilise... Bon ça doit peut être être le seul FPS dont l'arme électrique est agréable à utiliser, mais il apporte la preuve que c'est possible. C'est la même chose pour l'espèce de rayon vert qui désintègre, les ennemis se désagrégeant dans un cri de torpeur... Mmmmh.drytaffin a dit :
Je n'accroche absolument pas, comme je le craignait, ce sont juste des combats contre des robots, avec des armes anti-feeling (Un flingue électrique, c'est exactement l'arme avec laquelle il est impossible d'avoir les moindre sensations).
Un peu hors sujet mais j'en profite pour dire que ce Wolfenstein, malgré toutes les critiques qu'il a pu essuyer, est quand même franchement agréable et au prix où il se trouve aujourd'hui j'encourage les nofragés à y jeter un oeil frais et sans préjugés (dommage que la démo ne soit en rien représentative). Pas le jeu du siècle, mais un bon défouloir.
Ben de base, les armes électriques n'offre pas des grandes possibilités de sensation de puissance en général... Juger de ce que pourrait être le jeu à la seul démo de cette arme (à moins qu'elle ne soit une arme vraiment de base) n'est pas très judicieux... Apprécier ce genre d'arme qui offre des sensation très différente d'un shotgun ou d'un fusil d'assaut bien couillu est une question de goût. après, repassez vous les passage avec le lance grenade dans la vidéo, ça me semble loin d'être mou et pauvre en sensation...
@Sadyn: En fait à la base je voulais dire "Un flingue qui fait des arcs électriques" mais je trouvais ça assez lourd comme phrase.
@SamCrimson: Je juge ce que je vois dans la vidéo: Une arme bidon, des monstres robots=> J'aime pas.
Si le jeu est comme ça de bout en bout ça risque d'être comme un Nyan-Cat: Rigolo 2 minutes mais bien chiant à force.
@SamCrimson: Je juge ce que je vois dans la vidéo: Une arme bidon, des monstres robots=> J'aime pas.
Si le jeu est comme ça de bout en bout ça risque d'être comme un Nyan-Cat: Rigolo 2 minutes mais bien chiant à force.
Je ne vois pas le problème de ce jeu, il a l'air bien burné.
Buter des robots c'est pas le truc le plus interessant qu'on puisse avoir dans un fps. C'est vachement moins jouissif que de démembrer des zombies ou d'exploser une foule de monstres avec les gerbes de sang qui vont avec.
Au pire on aura des étincelles, mais rien qui puisse s'apparenter à des gros sacs de viande.
Au pire on aura des étincelles, mais rien qui puisse s'apparenter à des gros sacs de viande.
Il me semble que l'on aura des créatures hybrides mi homme / animal / machine, enfin je dis ça à cause des quelques artworks.