Tripwire ouvre un magasin de goodies
Si vous êtes fans de Killing Floor et que vous n'avez pas peur de porter un t-Shirt avec un gros monstre dessus, réjouissez-vous : Tripwire ouvre un magasin en ligne sur lequel ils vendent des goodies. Pour l'instant, il y a une tasse, un autocollant et trois t-shirts Killing Floor, ainsi qu'un autre t-shirt Red Orchestra 2 avec un tank IS-2 dessus. Si votre copine fait la gueule, vous n'avez qu'à la tuer et l'enterrer dans le jardin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et après on s'étonne de voir NF blacklisté par un tas de proxy !vous n'avez qu'à la tuer et l'enterrer dans le jardin.
Avec Tripwire et sa communauté, il y a toujours un IS-2 quelque part dans le coin.
J'imagine bien un psychopathe taper sur google "tuer et enterrer dans le jardin" et tomber sur une news de Dr. Loser.NettisK a dit :Et après on s'étonne de voir NF blacklisté par un tas de proxy !vous n'avez qu'à la tuer et l'enterrer dans le jardin.
Sympa le clin d'œil au jeu.Price: $20.00, Weight: 0 Blocks
C'est quoi une copine ? Une mp-40 ?
Cette arme de nazi !Nothanks a dit :
C'est quoi une copine ? Une mp-40 ?
Je pense qu'il y a moyen qu'ils y gagnent encore un peu.
CruZer a dit :J'imagine bien un psychopathe taper sur google "tuer et enterrer dans le jardin" et tomber sur une news de Dr. Loser.NettisK a dit :Et après on s'étonne de voir NF blacklisté par un tas de proxy !vous n'avez qu'à la tuer et l'enterrer dans le jardin.
J'habite en apparte, je fais quoi, elle ne rentre pas dans les jardinières...
En découpant en morceaux pas trop gros et en s'arrangeant avec les voisins y'a peut-être moyen.petitpatapon a dit :
Tu fais comme Dexter : en petits morceaux dans des sacs plastiques, puis bien au fond de la mer.petitpatapon a dit :CruZer a dit :J'imagine bien un psychopathe taper sur google "tuer et enterrer dans le jardin" et tomber sur une news de Dr. Loser.NettisK a dit :
Et après on s'étonne de voir NF blacklisté par un tas de proxy !
Si le voisinage est pauvre tu peux leur donner à manger aussi.
Ou manger soit-même. "Le cannibalisme est l'ultime preuve d'amour." De poe non?
J'aime bien la tasse horzine.
J'aime bien la tasse horzine.
mouais, l'ultime preuve de monogamie...
C'est quand meme le summum du mauvais gout vestimentaire...
des posters ou plus de stickers auraient été plus appréciables.
des posters ou plus de stickers auraient été plus appréciables.
On est no-life ou on l'est pas... Le no life ne sait pas se saper de base, un T-shirt moche de plus ou de moins...oxide a dit :
C'est quand meme le summum du mauvais gout vestimentaire...
Ça dépend le T-shirt avec le IS-2 est bien sympa et relativement sobre.
Ma copine est fan de Killing Floor... (Veridict, c'est le seul FPS qui l'amuse)
Il n’empêche que le T shirt n'est pas très beau. Je vais lui offrir juste pour l'emmerder. Merci pour la news.
Il n’empêche que le T shirt n'est pas très beau. Je vais lui offrir juste pour l'emmerder. Merci pour la news.
Ça y est, le psychopathe va trouverCruZer a dit :J'imagine bien un psychopathe taper sur google "tuer et enterrer dans le jardin" et tomber sur une news de Dr. Loser.NettisK a dit :Et après on s'étonne de voir NF blacklisté par un tas de proxy !vous n'avez qu'à la tuer et l'enterrer dans le jardin.