La vue Commander de Nuclear Dawn

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 juil. 2011, 00:40

InterWave diffuse quelques nouvelles images de Nuclear Dawn (les précommandes débutent demain, le jeu sort fin septembre), dont le premier aperçu de la vue Commander du jeu. Il s'agit, après tout, d'un FPS/RTS.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par StheNn » 27 juil. 2011, 01:00

C'est plutôt joli pour du Source Engine. Ce jeu m'intrigue depuis son annonce (mod) en 2005 (?) ; j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Message par Greyhunter » 27 juil. 2011, 10:31

Ah oui, j'avais en tête des graphismes assez mornes et grisâtres mais là c'est très sympa.

E.Y.E. + Deus Ex 3 + Red Orchestra 2 + peut-être Nuclear Dawn, j'vais devoir passer à la journée des 36 heures!

Message par grouf » 27 juil. 2011, 12:58

ça me fait beaucoup penser au mod Empires (mod Source, dispo sur Steam), qui reprend le même principe du "multijoueurs sur grande map avec un commandeur en vue RTS et le reste des trouffions qui se castagnent au sol"

Le genre est suffisamment rare pour que le jeu soit salué, d'autant que Nuclear Dawn a l'air nettement plus propre et joli que Empires.

Message par Daedalus » 27 juil. 2011, 14:22

C'est très propre pour du source. Visuellement parlant c'est quand-même un peu plus fin qu' EYE. C'est cool de voir des créations aussi pro venant d'équipes de modding.

Message par Netsabes » 27 juil. 2011, 14:32

Ca n'a pas grand chose à voir avec le mod : (de mémoire, je me trompe peut-être) c'est un studio pro qui a racheté les droits du mod et qui le refait à peu près from scratch.

Message par tranxen » 27 juil. 2011, 14:33

C'est vrai que c'est super beau. Si Robert Briscoe travail toujours sur ce jeu, ça ne m'étonne pas que ça soit aussi propre.

Message par Netsabes » 27 juil. 2011, 14:36

Ca fait quelques années que Briscoe ne travaille plus dessus. Il est sur Dear Esther en ce moment.

Répondre

La vue Commander de Nuclear Dawn