Robert Bowling achètera Battlefield 3
Robert Bowling est convaincu que Modern Warfare 3 et Battlefield 3 peuvent parfaitement cohabiter : il y a suffisamment de place pour deux gros FPS à succès. D'ailleurs, même s'il bosse sur MW3, il compte bien acheter BF3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je veux bien qu'il me prête son compte en banque, comme ça j'aurais pas besoin de choisir moi non plus.
Ils veulent peut être savoir comment créer un moteur graphique, hein ! MW3 en 2011, probablement Black Ops 2 en 2012 et puis après on change de plateforme... Je doute que la bande des CoD reste sur le moteur de Q3TA (tout optimisé soit-il) pour la prochaine génération de consoles...
Ils ont les moyens de se payer du CryEngine 3, de l'UE4 ou de l'idtech5. Je les vois mal bricoler un moteur maison à partir de zéro.
Robert Bowling... C'est le mec qui en branle pas une, qui twitte de la merde et qui est l'unique employé qui reste d'Infinity Ward, non ?
Quand on voit que la plupart des présentations ont lieu avec l'autre armoire de chez Sledgehammer, et que lui reste à côté comme un idiot à rien dire, sauf pour justifier que tout va bien chez Infinity et qu'ils travaillent bien... Faut qu'il arrête de dire des bêtises pour atténuer la bataille qui s'annonce.
Juste pour rire, j'aimerais savoir il compte s'acheter BF3 sur quel plateforme le Robert ?
Quand on voit que la plupart des présentations ont lieu avec l'autre armoire de chez Sledgehammer, et que lui reste à côté comme un idiot à rien dire, sauf pour justifier que tout va bien chez Infinity et qu'ils travaillent bien... Faut qu'il arrête de dire des bêtises pour atténuer la bataille qui s'annonce.
Juste pour rire, j'aimerais savoir il compte s'acheter BF3 sur quel plateforme le Robert ?
Ils ont 80-100 employés, chez Infinity Ward (et environ la moitié du studio de MW2 est restée).
Ouais enfin quand l'on regarde le staff de Respawn sur leur site ce ne sont pas les stagiaires qui se sont barrés mais bien toutes les personnes ayant des responsabilités.Netsabes a dit :
Ils ont 80-100 employés, chez Infinity Ward (et environ la moitié du studio de MW2 est restée).
Sinon on vois bien là un changement d'attitude, au début d'était à base de troll sur ce que l'on avait pas vu de BF3, maintenant que le publique a vu IW ne peut plus affronter directement DICE. Résultat il se rattrape sur "aller vous pouvez bien acheter les deux? non?" ça montre vraiment qu'IW se sent menacé par BF3.
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit. Il écrit au contraire qu'il n'y a aucune raison pour qu'ils se sentent menacés et que peu importe si BF3 fera un tabac, MW2 aussi. Et il a raison.itsnotme a dit :
Résultat il se rattrape sur "aller vous pouvez bien acheter les deux? non?" ça montre vraiment qu'IW se sent menacé par BF3.
Tu perçois la situation à travers les yeux d'un type qui hait Activision ce qui te donne une idée complètement biaisée de réalité.
Robert pense que les deux jeux sont suffisamment différent pour que l'on puisse se permettre d'acheter les deux. Personnellement vu que je serai scotché sur BF3 je n'aurai pas le temps de me consacrer à un autre jeu pendant un moment.
Oui je hais Activision et alors? Moi j'espère que les gens qui achète BF3 n'achèteront pas MW3 avec leur politique de merde toujours inchangé...drloser a dit :Ce n'est pas du tout ce qu'il dit. Il écrit au contraire qu'il n'y a aucune raison pour qu'ils se sentent menacés et que peu importe si BF3 fera un tabac, MW2 aussi. Et il a raison.itsnotme a dit :
Résultat il se rattrape sur "aller vous pouvez bien acheter les deux? non?" ça montre vraiment qu'IW se sent menacé par BF3.
Tu perçois la situation à travers les yeux d'un type qui hait Activision ce qui te donne une idée complètement biaisée de réalité.
Mais bon beaucoup aime dépenser leur argent n'importe comment et se faire prendre pour des vache à lait...
Chacun dépense son argent comme il le souhaite hein. On peut ne pas aimer les CoD, personnellement je trouve ça maîtrisé et plaisant à jouer même si ça reste bas du front et très more of the same. Et tu sais, EA n'est pas très blanc non plus avec BF, ils ne font clairement pas dans la philanthropie.itsnotme a dit :
Mais bon beaucoup aime dépenser leur argent n'importe comment et se faire prendre pour des vache à lait...
Je suis d'accord sur le fais qu'EA n'est pas tout blanc voir même souvent très noir (Dragon Age...) mais DICE l'est...Kr3v a dit :Chacun dépense son argent comme il le souhaite hein. On peut ne pas aimer les CoD, personnellement je trouve ça maîtrisé et plaisant à jouer même si ça reste bas du front et très more of the same. Et tu sais, EA n'est pas très blanc non plus avec BF, ils ne font clairement pas dans la philanthropie.itsnotme a dit :
Je suis désolé mais BF3 vaut largement l'investissement, nouveau moteur de jeu, pas mal de changement de gameplay (bipied, body awarness, etc...) et beaucoup d'autre chose que l'on a pas vu.
Que vaut COD? Aucune innovation par rapport au précédent... Autant rester sur COD4 vu que s'est exactement la même chose. Personnellement j'ai essayer Black Ops durant le week end gratuit steam j'ai jouer 20minutes et ça m'a saouler tellement il y avait rien d'intéressant en ce jeu...
Ça dépend ce qui t'intéresse. Moi je prends les CoD pour les campagnes solo, et dans le genre FPS hollywoodien boom boom soldat j'ai pas encore trouvé plus maîtrisé.
DICE n'est pas un studio indépendant. EA contrôle entièrement DICE.itsnotme a dit :
Je suis d'accord sur le fais qu'EA n'est pas tout blanc voir même souvent très noir (Dragon Age...) mais DICE l'est...